|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 158 ![]() |
Bonjour,
je fais une présentation powerpoint et je me heurte à un problème.J'ai un tableau sur l'une de mes diapositives pour lequel j'aimerai à chaque clic de souris modifier la couleur d'une de ses cellules.J'ai vraiment chercher partout ,sans résultat....C'est quand même incroyable de galérer pour faire un truc aussi simple.J'arrive sans probléme à afficher le tableau, à le faire disparaître, le faire tourner... Mais je n'arrive pas à modifier les propriétés de ses cellules dans mon animation personnalisée. Merci d'avance pour votre aide Yoshï |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
À première vue, le problème semble venir du fait que tu utilises un tableau Word qui est incorporé dans ta diapositive plutôt qu'un objet PowerPoint ordinaire comme des formes, des zones de texte ou autre. Dans ce cas, je ne puis te dire si le VBA peut être utile ou pas.
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com