|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
bonjour à tous,je souhaite créer une base de donnée afin d'assurer le suivi de sportif (Taekwondo).ma base de donnée doit me permettre de voir l'évolution dans le temps des compétiteurs après des championnat.
mon problème est que je ne sais pas comment créer mes tables car j'ai beaucoup de critères de cotation ou de jugement à introduire et je ne comprend pas comment faire mes tables. y a t'il des logiciels pour m'aider à créer des tables ou une personne qui peut m'aider merci big |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 351 ![]() |
Bonsoir ami du Brabant Wallon et bienvenue sur les Forums Office de DVP.
Les tables sont simples à faire, ce qui l'est moins, c'est correctement. Une table qui est facile à faire, c'est la table Membres tbl_membres Id Nom Prenom Naissance Adresse CP Localite Tel Une table compétition, mais pour cette table, il faut que tu saches ce que tu veux obtenir et ce que tu possèdes comme informations.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
bonjour merci pour la réponse aussi rapide.
je me pose la question sur le nombres de tables totales à créer. je sais que les critères de jugement sont pour un seul individu. mais je dois avoir des champs reprenant par exemple:si c'est faute de mains ,de pieds ,à quel moment ,dans quelle position ,dans quel exercice etc...etc... donc je ne sais pas si je dois détailler chaque possibilité par une table ou tout réunir dans une seule table. merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 351 ![]() |
2 tables.
Dans la seconde table, l'id du membre et une descriptions de ses fautes. C'est à toi de voir, soit par faute un enregistrement et tu n'as pas de limites. Soit les fautes définie en champ et chaque nouvelle données devra faire l'objet d'une mise à jour de la table.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com