IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Eclipse PHP Discussion :

Plugin FTP Webdav


Sujet :

Eclipse PHP

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2007
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2007
    Messages : 2
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Plugin FTP Webdav
    Bonjour,

    j'ai installé le plugin php pour Eclipse ainsi que Ftp Webdav, le tout sans problème. J'arrive à me connecter au ftp sans problème non plus, mais je ne comprends pas comment faire pour pouvoir éditer directement les fichiers stockés sur le serveur.
    A chaque fois il faudrait faire "Export..." et remplir les 3-4 boîtes de dialogue pour uploader un fichier sur le serveur ? C'est quand même extrêmement lourd, il doit y avoir une autre solution, mais je n'ai pas trouvé en cherchant sur Google, d'ou ma question ici...

    Meric d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire/répondre.

  2. #2
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    67
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 67
    Points : 39
    Points
    39
    Par défaut
    Salut,

    je suis interéssé aussi par ce plugin(ftp webdav). peux tu m'indiquer un lien pour le télécharger.
    merci

  3. #3
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2007
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2007
    Messages : 2
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut
    Salut,

    pour le télécharger, c'est soit sur le site d'Eclipse à l'url suivante :
    http://www.eclipse.org/eclipse/platform-team/target.php
    ou dans Eclipse, via le module de mise à jour, puis sur "find and install".

    Si jamais tu arrives à éditer des fichiers en ligne une fois le plugin installé, je suis preneur.

    Bon courage

  4. #4
    Membre du Club
    Inscrit en
    Août 2005
    Messages
    59
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Août 2005
    Messages : 59
    Points : 45
    Points
    45
    Par défaut 3.3 ?
    Bonjour,

    hmmm, ça marche sur la 3.3 ce machin ? Je n'arrive pas à trouver où l'installer... Je ne le vois pas dans l'update site Europa...

    Si vous avez des pistes, je suis preneur.

    Merci

  5. #5
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    22
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 46
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 22
    Points : 28
    Points
    28
    Par défaut
    Bonjour,

    J'ai dernièrement installé Eclipse et PhpEclipse pour le tester sur du développement PHP. Je l'ai trouvé plus pratique que Dreamweaver sur bien des points, mais catastrophique pour la gestion FTP.

    Malheureusement, le système FTP d'Eclipse est très lourd à gérer ! Comme expliqué plus haut, devoir cocher 4 ou 5 cases pour mettre en ligne et tester la modification d'un seul fichier est extrêmement fastidieux ! Sns parler de la perte de temps.

    J'ai bien vu qu'il avait un PHP Browser d'intégré à Eclipse (ou PHP Eclipse mais peu importe). Seulement dans mon cas il pose certains problèmes :
    - le javascript n'est pas interprété ! Plutôt gênant quand une partie non négligeable du site développé intègre de l'AJAX.
    - les CSS ne sont pas interprétés non plus !
    - le Flash ? Même problème. Impossible de vérifier par exemple le bon fonctionnement d'un petit gestionnaire vidéo ou de bannières pubs développés en Flash et faisant appel à la base MySQL via PHP...
    - les pages du PHP Browser d'Eclipse étant interprétées par un serveur PHP local, je ne parviens pas à accéder aux bases MySQL du site que je développe : problème de sécurité, le serveur MySQL refuse la connexion (ce qui est normal compte tenu des sécurités mises en place). Et je me vois mal remonter régulièrement en local 143 tables totalisant 5 553 597 enregistrements à l'heure où je vous parle.

    J'ai donc besoin de monter régulièrement les fichiers modifiés avec Eclipse sur un serveur distant, afin de tester les mises à jour.

    Sous Dreamweaver, pour ceux qui ne connaissent pas, il suffit d'enregistrer le fichier modifié et de faire [CTRL]+[SHIFT]+[U] pour placer le fichier au bon endroit sur le serveur distant, et d'aller dans son navigateur pour tester. On peut même configurer le site pour que le fichier soit placé automatiquement à sa sauvegarde.
    Sans en demander autant à Eclipse, j'aurais au moins souhaité avoir l'équivalent d'un client FTP classique, avec d'un côté les fichiers locaux, de l'autre les fichiers distants, et une mise en ligne par drag n'drop. Je ne demande même pas de système de synchronisation aussi poussé que celui que propose Dreamweaver. L'équivalent de FileZilla ou du plugin FireFTP pour Firefox me suffirait. Est-ce que ça existe sous Eclipse ?

    Parce qu'actuellement, si je veux utiliser Eclipse, je suis obligé de passer par un client FTP externe (FileZilla donc) pour mettre en ligne les fichiers. Le FTP d'Eclipse est beaucoup trop lourd à gérer.

    J'ai bien essayé de mettre dans le site explorer le répertoire du serveur distant FTP, mais on ne peut faire de Drag n'Drop depuis l'explorateur vers le Site Explorer !
    De même, j'ai essayé de mettre le répertoire local et le répertoire distant dans le Site Explorer. Là je peux faire du Drag n'Drop, mais ça marche très mal puisqu'il me faut faire défiler toute l'arborescence. Ca suffirait peut-être pour un petit projet de quelques pages, mais malheureusement pour moi, je travaille sur un portail de sites totalisant 6882 fichiers de toute sorte et 1390 dossiers

    Bref, si quelqu'un connaît une solution pour transformer Eclipse en un basique client FTP, ça me rendrait bien service !


    Précision : je suis sous Windows 2000, je ne suis pas administrateur de ma machine ; le serveur distant lui tourne sous Linux (Debian).

  6. #6
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    22
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 46
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 22
    Points : 28
    Points
    28
    Par défaut
    Citation Envoyé par spiral
    Bonjour,

    hmmm, ça marche sur la 3.3 ce machin ? Je n'arrive pas à trouver où l'installer... Je ne le vois pas dans l'update site Europa...

    Si vous avez des pistes, je suis preneur.

    Merci
    Sous Eclipse 3.2, il me semble avoir trouvé FTP & Webdav en configurant un site distant de mise à jour pointant sur http://phpeclipse.sourceforge.net/update/releases, mais ignorant ce qu'est Europa (je découvre encore Eclipse), j'ai peur de répondre complètement à côté de la plaque

  7. #7
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2003
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 50
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2003
    Messages : 3
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut FTP & Europa
    Le plugin FTP / Webdav n'est plus maintenu depuis un moment déjà.
    Il n'est d'ailleurs plus proposé dans la liste des téléchargements possibles pour Europa (dernière version d'Eclipse).

    Dans Europa, un nouveau projet a pris la relève : The Target Management project.
    Ce projet a pour ambition de proposer une interface permettant de centraliser et de gérer de manière homogène toutes sortes de ressources distantes (dont FTP).

    Très puissant en théorie mais aujourd'hui pas abouti (pas de synchronisation mais seulement des import / export de projets complets, lenteur ...).

  8. #8
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2007
    Messages
    7
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 50
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2007
    Messages : 7
    Points : 9
    Points
    9
    Par défaut
    la version 2.0.0.1 de The Target Management project est sortie recemment, y a t il du progres ?

  9. #9
    Membre habitué Avatar de budtucker
    Profil pro
    Développeur multimédia
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    176
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur multimédia

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 176
    Points : 197
    Points
    197
    Par défaut
    Après avoir installé le plug dans le répertoire Eclipse.
    Créer un nouveau projet Php.
    Dans Window/Show view/Other...
    Choisir Team/Synchronise
    Nom : img1.JPG
Affichages : 451
Taille : 24,2 Ko

    Ensuite, cliquer sur le bouton ci dessous :
    Nom : img2.JPG
Affichages : 719
Taille : 1,5 Ko

    Choisir FTP :
    Nom : img3.JPG
Affichages : 1061
Taille : 23,7 Ko

    Choisir le projet sur lequel doivent être importer les fichiers (Dans le cas où il s'agit d'un nouveau projet qui commence à peine, faire de même, même s'il n'y a rien sur le FTP).
    Nom : img4.JPG
Affichages : 702
Taille : 29,5 Ko


    Créer un nouveau lien FTP (new site) :
    Nom : img5.JPG
Affichages : 661
Taille : 25,1 Ko
    Sud04

  10. #10
    Membre habitué Avatar de budtucker
    Profil pro
    Développeur multimédia
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    176
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur multimédia

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 176
    Points : 197
    Points
    197
    Par défaut
    Entrer les données de connexion :
    Nom : img6.JPG
Affichages : 665
Taille : 31,6 Ko
    Choisir le dossier et/ou à synchroniser.

    Sélectionner la case à cocher afin que l'ensemble du site soit synchronisé et cliquer sur finish.


    Là, les fichiers qui étaient sur le server FTP dans le dossier choisi seront downloader sur le projet php.


    Ensuite, cliquer sur le bouton synchroniser afin que l'ensemble du site soit synchronisé.
    Nom : img9.JPG
Affichages : 591
Taille : 2,9 Ko

    De la même manière, choisir FTP puis le projet Php.

    Lorsque Eclipse demande de changer de perspective, cliquer sur No.
    Nom : img10.JPG
Affichages : 316
Taille : 24,1 Ko

    Cliquer sur le bouton ci dessous pour prendre en charge automatiquement les modifications apportées aux fichiers :
    Nom : img11.JPG
Affichages : 581
Taille : 4,5 Ko

    Maintenant, vous pouvez bosser en étant synchronisé. Lorsque vous souhaitez que les modifications apportées soient remontées, cliquez sur ce bouton :
    Nom : img12.JPG
Affichages : 596
Taille : 4,6 Ko

    Si vous êtes plusieurs à bosser sur le même projet, le bouton "Download all incoming change" sera actif.

    Dans le cas où vous êtes 2 à bosser sur le même fichier, lors de l'upload, le plug indiquera un conflit et fera apparaître les 2 fichiers pour comparaison.

    Je ne connais pas l'outils FTP d'Europa (Target Management project), si quelqu'un pouvait faire un tuto !!!

    A+
    Sud04

  11. #11
    Membre habitué Avatar de budtucker
    Profil pro
    Développeur multimédia
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    176
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur multimédia

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 176
    Points : 197
    Points
    197
    Par défaut
    Quelque chose de bizarre se passe lorsque l'on fait la syncro avec un projet PDT :
    Lorsque ça a termine de downloader les fichiers FTP, le projet change de type et aucune des fonctionnalités de PDT ne fonctionne.

    Pour résoudre le problème , il faut cliquer sur le projet avec le bouton droit et choisir "Convert to PDT project".

    A+
    Sud04

  12. #12
    Membre régulier
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2006
    Messages
    108
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2006
    Messages : 108
    Points : 74
    Points
    74
    Par défaut
    Bonjour j'ai essayé de faire ce que budtucker à expliqué mais lorsque je clique sur synchronize je ne peux choisir que CVS et pas FTP. Comment l'ajouter? Je suis débutant sous PHPECLIPSE donc si il faut installer des plugins soyez précis.

    Merci d'avance.

  13. #13
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    22
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 46
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 22
    Points : 28
    Points
    28
    Par défaut
    Bonjour,

    Me revoilà après une longue absence. Un grand merci à toi budtucker, je viens tout juste de voir ta réponse et j'ai bien l'impression que tu as résolu mon plus gros problème ! Il faut que je teste ça un peu plus, mais déjà ça me semble beaucoup plus agréable à utiliser.

    @lem01 : parmis les modules installé sur mon eclipse se trouve un module nommé "Eclipse FTP and WebDAV support". C'est sans doute celui-là qui te manque.

  14. #14
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2006
    Messages
    16
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2006
    Messages : 16
    Points : 15
    Points
    15
    Par défaut
    J'utilise depuis pas longtemps zend studio for eclipse et dans la vue team / synchronize je n'ai pas l'option ftp.

    J'ai pourtant bien installé tout les plug-in du target management project mais rien n'y change.

    Est-ce que quelqu'un sait comment le faire apparaitre comme le montre budtucker plus haut.

    merci

  15. #15
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    137
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 137
    Points : 163
    Points
    163
    Par défaut
    Il semble qu'il apparait seulement avec l'ancien Plugin FTP & Webdav. Le nouveau The Target Management n'ajoute pas d'option dans la vue Synchronize Peut-être est-ce géré autrement ?

  16. #16
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Janvier 2008
    Messages
    10
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2008
    Messages : 10
    Points : 5
    Points
    5
    Par défaut
    Bonjour,

    Depuis hier je m'arrache les cheveux pour trouver un moyen de faire du FTP avec Eclipse.

    En effet le target management permet de faire du ftp directement à partir d'éclipse. (lien d'update: http://download.eclipse.org/dsdp/tm/updates)

    thierrybo il faut ouvrir la perspective RSE pour voir les outils du ftp.
    Ainsi on peut définir les sites distants et faire les modifications directement sur le serveur.

    Tout se trouve dans le RSE.

    Bon je continue à explorer le module pour voir quelles sont les possibilités.

  17. #17
    Membre expérimenté
    Avatar de Rakken
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2006
    Messages
    1 257
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2006
    Messages : 1 257
    Points : 1 341
    Points
    1 341
    Par défaut
    Alors, perso, j'ai laissé tombé webdav pour... ant !

    Grace a ce tuto. En fait, l'idée c'est de demander a ant (qui initialement est fait pour déployer du java) d'envoyer sur le ftp.
    Ant est malin est n'envoie que les fichiers qui ont été modifié. Bref, on développe en local, mais on envoie en ligne en un clic.
    Indispensable.

    Et pour rapatrier les fichiers du serveurs distant juqu'au local, j'utilise RSE. J'ai plus le lien des tutos sous la main, mais lui permet soit de bosser directement en ligne (avec un projet "remote" ou un truc du genre) soit, quand on clic sur le projet et qu'on fait "import", il se connecte en ftp et on selectionne les répertoires a récuperer. Un peu moins pratique que le ant pour envoyer les fichiers, mais généralement on rapatrie aussi beaucoup moins souvent.

    [Edit]Ah, j'avais pas lu le post juste au dessus. C'est le même plugins ^^[/Edit]
    Rakken

    Oneira, un monde imaginaire d'Heroic Fantasy.

    Parce que la présomption d'innocence est un des fondements de notre pays et qu'elle doit le rester, dans tous les domaines : http://www.laquadrature.net/

  18. #18
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    137
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 137
    Points : 163
    Points
    163
    Par défaut
    Citation Envoyé par valenedian Voir le message

    thierrybo il faut ouvrir la perspective RSE pour voir les outils du ftp.
    Ainsi on peut définir les sites distants et faire les modifications directement sur le serveur.

    Tout se trouve dans le RSE.

    Bon je continue à explorer le module pour voir quelles sont les possibilités.
    Oui çà j'avais vu, j'ai créé un projet directement sur le FTP grâce à RSE, mais ce que je cherche, c'est un projet en local avec synchronisation des fichiers modifiés dans les deux sens avec la vue (ou perspective je ne sais plus) Synchronize, et çà je n'ai pas encore trouvé dans RSE.

    Rakken a trouvé une solution, mais bon, faut configurer pas mal de trucs pour que çà marche.

  19. #19
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2005
    Messages
    6
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2005
    Messages : 6
    Points : 6
    Points
    6
    Par défaut
    Bonjour,
    le plus simple à mon sens aujourd'hui pour bénéficier d'un support FTP dans Eclipse et d'installer le plugin SFTP, tout est expliqué ici :
    - http://www.jcraft.com/eclipse-sftp/

    Ce plugin s'appuie sur le plugin FTP&WebDav qu'il inclut dans les sources pour fournir le support SFTP et il s'installe via le sytème d'update d'eclipse que demander de plus ...

    Enjoy ...

  20. #20
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2009
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2009
    Messages : 2
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut Celui-ci fonctionne bien aussi
    Bonjour, j'apporte ma modeste contribution de chercheur google

    http://wiki.eclipse.org/Platform/Tea..._on_top_of_RSE

    Tout se passe en bas de page :
    http://wiki.eclipse.org/Platform/Tea...f_RSE#Download

    Copier/coller des instructions d'installation et de d'utilisation

    Requirement
    * Eclipse 3.4.0
    I develope and test in Eclipse 3.4.0, and please use it.
    You can find Eclipse 3.4.0 in the page (http://www.eclipse.org/downloads/).
    * Target Management (RSE) 3.0 pluginle
    My project use TM (RSE) 3.0. You need to get the plugin.
    You can install the TM 3.0 plugin from
    "update site" (http://download.eclipse.org/dsdp/tm/updates/3.0/)
    or
    "zip" (http://download.eclipse.org/dsdp/tm/...-200806202130/)
    For more detail about RSE, please visit http://www.eclipse.org/dsdp/tm/
    * SSH
    SSH connection with remote host is necessary for my prject. Please have ssh server.

    How to install
    1. Click "Help" -> "Software Updates"
    2. Click "Add Site" button, then "Add Site" dialog pops up.
    In the dialog, input "http://eclipse-incub.sourceforge.net/updates-soc/rse-sync/" into the "Location" field and press "OK".
    3. Check the box of the site you just created and click "Install" button.

    How to run
    * Preparation
    It's necessary to create connection with remote host in RSE, if you have not had ssh connection in RSE yet.
    1. "Window" -> "Open Perspective" -> "Remote System Explorer"
    2. In Remote Systems view, click the leftmost icon in the tool bar and "New Connection" dialog pops up.
    3. In the dialog, select the "SSH Only" as a connection type and click "Next".
    4. Fill the blanks to meet your environment and "Finish". Now ssh connection is created.

    * Initial synchronize
    For initial syncrhonize, you can "import" from remote resource to local project or "export" from local project to remote folder.
    <<Import>>
    1. Right-click the arbitary folder you want to import from in RSE and click "Import To Project...(Sync)" on the pop-up menu.
    2. The "Import Wizard" pops up. The remote folder is already selected but you can change by clicking top-right "Browse" button.
    3. You need to select the destination local project to import. Input the destination project name in the "Into folder" field or select with the "Browse" button.
    The destination project must exist in local side.
    4. Check opetions.
    "Review/Syncrhonzie": Manual import. You can import resources you want by yourself in Team Synchronize Perspective.
    "Overwrite existing resources without warning": Currently this option is ignored. Always no warning.
    "Save the settigns..": Save the setting for re-synchronization. If check this box, you need to decide where setting file is saved in the local workspace.
    Re-synchronization cannot run without this setting file. The extension of the setting file is "rimpfd".
    5. Click Finish.
    Unless you check the box of "Review/Synchronize", the import operation done automatically.
    Otherwise, you are asked to switch perspective to Team Synchronize.
    5-a. In Team Synchronize view, you can see the marked resources you selected. You can "Get" to import resources.

    <<Export>>
    1. Right-click the arbitary folder you want to export to in RSE and click "Export From Project...(Sync)" on the pop-up menu.
    2. The "Export Wizard" pops up. The remote folder is already selected but you can change by clicking "Browse" button.
    3. You need to select the resources to export.
    4. Check opetions.
    "Review/Syncrhonzie": Manual export. You can export resources you want by yourself in Team Synchronize Perspective.
    "Overwrite existing resources without warning": Currently this option is ignored. Always no warning.
    "Save the settigns..": Save the setting for re-synchronization. If check this box, you need to decide where setting file is saved in the local workspace.
    Re-synchronization cannot run without this setting file.The extension of the setting file is "rexpfd"
    5. Click Finish.
    Unless you check the box of "Review/Synchronize", the export operation done automatically.
    Otherwise, you are asked to switch perspective to Team Synchronize.
    5-a. In Team Synchronize view, you can see the marked resources you selected. You can "Put" to export resources.

    * Re-Synchronize
    1. Right-click the setting file which has extension of "rimpfd" or "rexpfd" in Package Explorer.
    1-a: If you select "rimpfd", click the "Import from Remote File System (Sync)"
    1-b: If you select "rexpfd", click the "Export to Remote File System (Sync)"
    2. Then you are asked to switch perspective to Team Synchronize as the same to manually initial synchronization.
    3. In the Team Synchronize view, you can "Get" the remote change or "Put" the local change.

    Known Bugs
    * With initial import, the synchronize states in re-synchronization operation are wrong.
    * On re-export files are shown as "modified" even if they are not.
    * In manual import, "Put" is selectable, although do nothing.
    * In manual export, "Get" is selectable, although do nothing.
    * In Wizard, when "Synchronize" checkbox is checked, other opetions are not relevant any more but selectable.
    enjoy

Discussions similaires

  1. [Jenkins] Plugin FTP et lien symbolique
    Par Général03 dans le forum Intégration Continue
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/04/2013, 13h32
  2. Plugin FTP pour PHPeclipse
    Par mrjay42 dans le forum Eclipse PHP
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/05/2010, 01h56
  3. A la recherche d'un plugin FTP
    Par Neilime05 dans le forum Eclipse
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/03/2010, 22h37
  4. [Eclipse 3.5] Plugin FTP
    Par Tchupacabra dans le forum Eclipse
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/08/2009, 12h47
  5. Site Explorer (FTP WebDAV) définir un port
    Par hush dans le forum Eclipse PHP
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/02/2008, 17h16

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo