|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 3 ![]() |
salut a tous,
cherche à faire un programme sur access pour le suivi de stagiaire professionnel je suis total debutant sur access. merci du coup de mains. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre actif
![]() Comptable Inscription : mars 2004 Messages : 302 ![]() |
Citation:
-affiliation des stagiere -taches des stagiere -employeur .... je laisse d'autre proposition plus intéréssante des developpeurs Nb dans les tutorial t'a bouceaup de Bd pour t'inspiré fait quelque recherche A+ |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
salut
pour plus de précision: arriver a stocker plusieurs groupe different, pouvoir eviter la repetition des ecritures ex: noms prenom adresse sur fiche de presence, convention d'entreprise, formulaire administratifs... pouvoir stocker des entreprise et les mettre en relation avec convention d'entreprise... gerer les absence et les retards, gerer l'avancer du stagiaires par rapports aux activités... merci a plus |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Patrick GassmannInscription : mars 2005 Messages : 282 ![]() |
avant de t'attaquer à une base de données, il faut que tu prennes du temps pour sa conception.
liste toutes les informations dont tu aura besoin et regroupe les par des entités logiques: tu as par exemple la table stagiaires: ID Nom Prenom adresse teléphone tel portable la table employeeurs ID Nom contact etc... la table stages ID employeur (numérique pointant sur l'ID de la table employeurs) stagiaire (numérique pointant sur l'ID de la table stagiaires) date du stage etc... si tu es débutant en access et si tu n'a pas d'expérience des bases de données, je te conseillerai de commencer petit à petit. Peut être déja essayer de faire un BD avec ces 3 tables, de voir comment ca focntionne, puis de compléter. Effectivement tu peux t'aider des tutoriels ici. Bon travail
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
MERCI L'HOMME SAGE
déja créer petit plan de BD. beaucoup cheveux blanc aujourd'hui. Citation:
|
|