|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : août 2006 Messages : 50 ![]() |
Bonjour à tous,
je suis en train d'essayer de faire référencer mon site entièrement en flash8 avec les différents moteurs connus. Un seul prôblème , en ouvrant mon fichier html issu de mon fichier en flash swf et en intégrant des balises métas, lorsque je l'enregistre tout est ok. Mais ben oui y'a un mais !....quand je travail sur mon fichier swf et que je le publie ou enregistre à nouveau sous flash8 , mes balises métas disparaisent quand j'ouvre mon fichier html sous dreamweaver4 Si quelqu'un connait l'astuce je prend de suite.... yo |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
bjrs jean-philippe,
Si tu modifie ton fichier .swf sans généré de nouveau ta page html, elle ne sera plus à jour.Ou le fichier swf généré t'il la mise à jour automatique de la page html Concernant le référencement d'un site en flash, faut il intégrer des méta balise pour que le site apparaisse sur les principaux moteurs ? qu'en pense tu ? yO |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 491 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 180 ![]() |
Salut,
Pour info, les meilleurs moyens de référencer un site en Flash sont : - d'intégrer des éléments non flash comme un pied de page par exemple - bien choisir le titre de ta page - et surtout multiplier les échanges de liens. //les balises meta ne sont plus aussi pertinentes qu'avant... hpl76 |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
Salut,
Pour info, les meilleurs moyens de référencer un site en Flash sont : - d'intégrer des éléments non flash comme un pied de page par exemple - bien choisir le titre de ta page - et surtout multiplier les échanges de liens. //les balises meta ne sont plus aussi pertinentes qu'avant... hpl76 Bonjour à toi , Qu'entend tu par pied de page ? je me demande si il ne vaut pas mieux faire un site directement sous un éditeur html type dreamweaver...c'est dommage flash est tellement génial pour inscérer des animations et faire vivre un site merci pour votre aide et commentaires Yo |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 65 ![]() |
Bonjour,
J'expérimente actuellement une technique que je vous soumet ici: J'ai une première page index.html avec toute les infos de référencement en pied, (en fait je reproduis tout le site en html avec ses liens) et une petite animation qui ne fait qu'un getURL(xxx, _self) d'une autre page html totalement dédiée au site 100% Flash celui-ci. C'est en fait une variante propre du cloacking. Les robots sont infoutus d'activer l'animation et visite le site html très classiquement. L'internaute lui voit un rapide rechargement s'opérer et retrouve et site en flash. J'ai pas assez de recule pour vous vanter la manoeuvre encore, mais ça marche. Goofyt |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() |
regarde sur ce blog tu trouveras une méthode pour référencer un site fullflash
http://www.dreammania.net/
00
|
|
|
#10 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 65 ![]() |
Très bien! merci pour ce lien,
Que penses tu des commentaires sur les risques d'être blacklisté par google ? Ca fait un peut penser aux sites de boules qui écrivait en blanc sur fond blanc non ? Goofyt, |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Futur Membre du Club
bonjour goodfyt,
Je teste ta page de redirection comme tu l'indique...j'espère que ça marche je te tiens au courant de la suite. je pense qu'il faut mettre un maximun de texte avec des mots clefs bien spécifique ....a voir yo
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com