|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous,
Pouvez vous m’aider à résoudre un problème avec les tableaux associatifs. Voilà, je dispose de l’information suivante dans une table « user »dans un champ intitulé « suivi » L’enregistrement textuelle est la suivante : Citation:
Il faut dire que je suis quasi nul en PHP et je veux apprendre, Code :
Citation:
Citation:
dite moi si mon enregistrement est bon sur la table ou comment faire pour extraire cet enregistrement correctement ou ou !.................... Je vous remercie infiniment |
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre émérite
![]() Inscription : août 2006 Messages : 943 ![]() |
Insert un foreach pour $valeur, et tu auras ce que tu veux !!!
Code :
Mais pour l'instant, essaye ca pour que tu puisse en intégrer le fonctionnement : les tableaux sont primordiaux en PHP !!!!
Veni Vidi Vici ------------------------- Mes articles : developpez.com ou bien vbview.net ------------------------- Et SURTOUT ne pas oublier la bible PHP : --> php_manual_fr.chm!!! Et aussi : --> pear_manual_fr.chm!!! Ou encore : --> Les tutoriaux & cours PHP de Développez.com ------------------------- |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 572 ![]() |
![]() Juste une remarque : Pourquoi faire ça quand ceci fonctionne et est plus rapide
00
|
|
|
#4 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 5 421 ![]() |
Attention, il y a a priori une erreur de conception dans la bd.
Avoir des colonnes qui contiennent ce type d'information : Citation:
Il est plus sage (toujours a priori, je ne connais pas le contexte) de mettre ces informations dans une table spécifique. Plus le modèle de la bd sera normalisé et plus la manipulation des informations contenues dedans sera aisée... Sinon pour répondre à la question, mais déconseillé toutefois vu la remarque ci-dessus, tant qu'on est dans le crade on peut partir sur la solution suivante (non testée) : Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com