|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour tout le monde
Je suis tout nouveau sur ce site web j'espère dans le futur pouvoir contribuer Mais aujourd'hui je suis face a un problème assez récurent, je m'explique: Je dispose d'un formulaire codé d'une partie en PHP et d'une autre en html, j'y est intégrer plusieurs champs tels que: Prénom/Nom Fonction Tel Portable Fax Adresse Code postal/ville Evénement important Mais je suis face a un problème avec le champ Evénement important, Ceci lui génère un fichier html (en gros a l'intérieur c'est une signature qui est crée) Mais le HIC est le suivant : lorsque le champ Evénement important est compléter celui ci ne prend pas en compte les saut de ligne tout le texte tien que sur une ligne (dans le fichier html générer) J'aurais souhaitais que mon script puisse comprendre quand une personne saute la ligne dans le champ Evénement important Voici le fichier: Code php :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 11 753 ![]() |
Il te faut utiliser la fonction : nl2br cf. : Comment remplacer les retours à la ligne (\n) par la balise HTML <BR/>?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 3 ![]() |
Merci à toi
Je suis un noob avec quelques mois d'expérience dans la programmation, j'ai tester l'intégration de la fonction nl2br dans mon fichier mais rien à faire. Je sollicite de nouveau votre aide |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 11 753 ![]() |
Si ceci ne fonctionne pas :
Alors teste : Code :