|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Nous venons juste de migrer de Lotus à Outlook exchange 2003. Je suis assistante de direction et dans ce cadre je dois avoir accès à toute la boite mail de mon Boss. La delegation a déjà faite et tout fonctionne très bien. Mon prbl se trouve sur les mails lus et non lus. Sous Lotus les mails lus chez mon boss restaient en non lus chez moi mais sous Outlook ce n'est plus le cas. Avez vous une solution à me proposer? Petite précision, Je suis assistante à l'IT et si vous avez une solution elle ce doit de s'intrégrer facilement dans le cadre d'une migration massive (environ 6000 utilisateurs WW). Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 351 ![]() |
Bonjour et bienvenue sur les forums Office de DVP.
Il y quelques manipulations à faire. Les mails ouverts seront toujours marqués comme lu !! Mais dans le affichage, on peut afficher un volet de lecture et modifier les paramètre pour que le message n'apparaisse pas comme ayant été lu. Affichage Volet de lectureEnsuite dans outils Option Autre Volet de lectureDécocher Marquer les éléments ........ Si cette option ne te convient pas, il reste la possibilité de remettre la propriété non lu au message. Clic droit sur le message et Marquer comme non lu.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 2 ![]() |
Merci pour cette information mais déjà testé. Malheureusement cela ne convient pas. Y aurait il une possibilité de faire quelque chose par la creation d'une règle ou une macro?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2009 Messages : 1 ![]() |
toujours pas de solution simple pour la delegation et les mails non lus ? car la manip indiquée par Heureux-Oli ne fonctionne pas , tout les mails lus par un utilisateur sont marqués lus pour l autre
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com