|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 8 ![]() |
Bonjour à tous !
Un ami m'a passé recemment un design pour le site de notre team cs. Le design est superbe mais il comporte du flash. J'ai réussi à modifier quelques trucs (notamment les liens) mais pas tout et je n'ai pas réussi à modifier le plus important : le titre qui apparait sur le header -_- Voici le design : http://www.pexiweb.be/belgian-gamerz/ Si quelqu'un a quelques compétences en flash et se sent capable de modifier le "Clan Name" en "Belgian-Gamerz", ça m'aiderait vraiment ! Laissez 1 message et je vous enverrai les fichiers sources. Merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
Bonjour,
Aussi bizard que cela parrait, je crois qu'il n'ai pas possible de modifier le "team name" Je le crois car dans ta source, si tu regarde, il y a une image bmp qui est le fond du header, et sur cette image il y a marqué "team name". ce qui est assé surprenant ... ( "team name" aurrai tres bien pu etre fait en flash -vectoriel- ) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Et vous savez comment faire pour extraire cette image de fond afin que je puisse la modifier sous toshop ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Inactif
Citation:
Citation:
Citation:
PS: faite vos magouille tout seul ... |
|||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Petite new :
Je me suis arrangé avec un printscreen puis retouche sous photoshop : http://www.pexiweb.be/belgian-gamerz/ On voit que ça a été retouché mais c'est déjà mieux qu'avant |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Inactif
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Invité de passage
Citation:
-_- |
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éclairé
![]() |
Disons juste que les gens qui tirent profit du travail d'un autre ne sont pas trop appréciés.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com