|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Numéro VI Le VillageAnalyste-programmeur Delphi Inscription : décembre 2003 Messages : 470 ![]() |
Bonjour à tous,
J'essaie d'installer les composants UIB pour Delphi10. Dans le fichier d'aide on nous dit : "UIB need SYNEDIT components with Delphi, Kylix and BCB, this package is used by the SQL property editor. Download and install this package." Parfait, donc je télécharge le fichier en question, mais oh surprise ! il ne contient pas de package pour D10 ! Quelqu'un pourrait-il me dire où je peux le trouver, ou me proposer une alternative, SVP ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 629 ![]() |
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Numéro VI Le VillageAnalyste-programmeur Delphi Inscription : décembre 2003 Messages : 470 ![]() |
Ok, merci.
Mais l'installation est un véritable jeux de piste. Il me demande un autre fichier. N'y aurait-il pas quelque part une aide exhaustive décrivant la procédure d'installation de ces composants ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
Laissez tomber, je vais utiliser les composants IBExpress avec IB 6.5 qui est gratuit, si j'ai bien compris.
Je ne vois pas de meilleur compromis. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() Philippe MakowskiConsultant spécialité Firebird Inscription : mai 2002 Messages : 2 215 ![]() |
IB 6.5 n'est pas gratuit
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
ah bon, alors c'est IB 6.0 ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
IB6 ne semble plus disponible...
Cependant, tu pourrais peut-être reprendre les UIB en t'inspirant de ce topic: http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=340031
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
Merci pour l'info, je vais retenter l'install, mais sans conviction aucune.
Le post ne parle pas de mon pb. Il faut que je ré-essaie pour me rappeler ce qui ne va pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com