|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 336 ![]() |
Bonjour a vous,
Voici mon soucis, sous flash mx j'importe une image, aucun probleme je bidouille avec, et sur mon plan de travail l'image est nikel ( je les retrecis , pivoter mais pas agrandis) Or quand je test la sequence , l'image est pixelisé de partout, pourquoi ? D'apres ce que j'ai vu il faut editer son image dans la bibliotheque, or je ne vois pas ou celle ci se trouve :s Et 2eme point, quand j'applique l'effet "blur" la scene rame a mort Si vous avez quelques idee je suis preneur |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 705 ![]() |
lorsque tu dis "je bidouille avec" ceci veut dire quoi? tu fais quoi à ta pauvre image?
Si tu as besoin d'une image plus petite fais-le avec photoshop, rend-la la plus legère possible. Puis regardes aussi tes paramètres de publication pour voir à quel % de rendu tu es (jamais 100% c'est trop lourd) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
je l'ai retrecis , puis par un effet de mouvement elle reprend sa taille normale.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 705 ![]() |
Si j'ai bien compris tu utilises Flash MX 2004?
et .... comment affectes-tu l'effet blur alors Si tu utilises Flash 8 ou supérieur, peut-être qu'avec bitmapdata tu peux gérer tout ça plus légèrement non? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
je vais essayer merci
|