|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
voila mon problème, je suis entrain de concevoir une base de donnée afin de gérer du matériel contenu dans des malles. A chaque malle est associée une série de photo de son contenu (pour l'instant il y en a 10 par malle) J'ai donc créé 10 champs photo dans ma table (photo, photo1, photo2,...). lors de la conception du formulaire, j'ai repris le tutoriel existant http://cafeine.developpez.com/photos/#LV-A et ça marche. j'ai donc répéter l'opération pour les autres champs photos. quand je teste en mettant des photos pour chaque champs, les 7 premières s'affichent correctement, mais pour les 3 dernières, le message d'erreur "Erreur inattendue : -2147352567 L'enregistrement est trop long" apparait. J'ai essayé d'insérer mes photos en commençant par les derniers champs et dans ce cas ce sont les 3 dernières photos que j'essaye d'ajouter qui m'affichent ce message. quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 300 ![]() |
Bjr,
Où survient l'erreur? Code, requête, ... ??? Si le chemin des photos est trop long, il faut peut-être envisager des champs mémo au lieu de champs texte. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 2 ![]() |
Justement je ne comprend d'où vient l'erreur puisque quand j'ajoute les photos dans l'ordre inverse (photo9 puis photo8 ... jusqu'au champ photo) c'est pour les champs photo, photo1 et photo2 qu'il m'indique ce message.
j'ai essayé en passant par la table et en entrant le chemin d'accès. une fois enregistrer je rouvre le formulaire et là toutes les photos sont bien affichées. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com