|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour à tous.
Voilà je peux enfin utiliser les effets de bureau 3D sou Festy (Merci Nvidia pour les nouveaux drivers J'active doc les effets de bureau (cube 3D + effets de fenêtres) Le cube fonctionne bien (4 faces lol.. logique c'est un cube.. Par contre, quand j'active les effets de bureau, j'ai un gros soucis, le "contour" des fenêtres a disparu. Donc plus de croix pour fermer, réduire etc.. :mad: Si je les désactive, alors ça revient.. Une idée quelqu'un ?? Merci d'avance, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
Je suppose que tu utilise Beryl (ou son parent Compiz).
Ce problème est récurrent et est rencontré fréquemment par les utilisateurs de ce logiciel =) La méthode la plus rapide et pratique ( de mon expérience) est de cliquer droit sur l'émeraude dans la barre de taches et de faire "recharger le décorateur de fenetres". A ce moment la les barres de tes fenetres réapparaitront par magie Deuxieme solution, qui est plutot un conseil, lance Beryl avant meme d'avoir ouvert la moindre fenetre, ça réduit grandement la probabilité de bug Sinon, tu as la solution plus 'technique' sur le wiki du projet Beryl : ici |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 5 850 ![]() |
Citation:
Citation:
Installer beryl sous XFCE4
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
Hello,
Et sauf erreur, beryl est encore en bêta non ? Et c'est vrai que si tu lances beryl avant toutes les fenêtres une grande partie des bugs n'apparaitront plus.
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() Bidouille-tout Android Inscription : juillet 2006 Messages : 871 ![]() |
Citation:
Mais le bureau 3D spécial Ubuntu a base de Compiz (Fedora Core 6 le propose aussi par défaut Seulement tu doit utiliser un thème qui n'est pas par défaut dans le thèmes de Feisty Fawn. Si tu as fait l'install par défaut, tu doit avoir Gnome et Metacity comme décorateur de fenêtre , non ? [edit] Bref, j'en oublie de répondre : Pour trouver une solution a ton problème tu devrais désinstaller complètement tous ce qui tient de Béryl et de Compiz puis de réinstaller Compiz. Voir aussi le paquet gnome-compiz-manager Code :
sudo apt-get install gnome-compiz-manager pour le configurer
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com