|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 65 ![]() |
Bonjour,
je voudrais savoir comment on fait pour heberger des site genre comme ifrance ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Quel est le rapport avec Windows ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() |
mais ceci dit, comme nous sommes des personnes courtoises, nous te répondons. il suffit d'aller sur le site des ses hébergeurs.
Mais je peut te conseiller http://1and1.fr bon rapport qualité/prix ou http://free.fr si c'est pour heberger une page personnelle Tout cela étant dit ce n'est pas le bon forum pour poster cette question, à l'avenir soit plus vigilant, poste tes messages dans le bon forum, sinon on y répondra pas |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Non c'est pas sa mais je savais pas ou le mettre en faite desoler et je voudrais faire comme les site que tu vient de citer.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Donc ce que tu veux faire c'est héberger chez toi des sites c'est ca ? Si c'est ca bin il te faut monter un serveur, soit avec un Windows Server 2003 par exemple ou bien une distribution Linux (c'est à mon avis préférable pour de la grande envergure, plus souple et plus stable).
Il te faut aussi installer les outils comme les bases de données SQL y compris PhpMyAdmin, un gestionnaire FTP surement aussi, PHP5 ou autre ainsi que d'autres modules liés à ce langage peut-être ... enfin y'a du taf là
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Ça va
merci pour la reponse. Et pour les nom de domaines ? |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
Re,
Voila j'ai acheter mon hebergement lycos mais je ne vois pas mais coordonner ftp. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Pense à visiter le support de Lycos
Toutes les informations nécessaires à la gestion de ton hébergement sont dessus, de même que des tutoriels et des utilitaires. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com