|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : février 2007 Messages : 399 ![]() |
bonsoir à tous,
j'ai vraiment besoin d'aide concernant ce code qui realise un effet miroir sur une image. le probleme c'est que je connais absolument rien du PHP, je voudrais integrer ce code dans une page html, alors je rencontre un petit probleme. Code :
Fatal error: Call to undefined function: phpheader() in c:\miroir\miroir.php on line 9 merci de m'aider |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Inactif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 11 753 ![]() |
Une pure erreur syntaxique, enfin pour le moment vu que je me base sur l'erreur que tu nous donnes.
Alors la fonction phpheader n'existe pas. En effet, tu as collé le <?php à ta première ligne de code. Donc là ça risque de ne pas fonctionner. Ah tiens à la fin du code tu risques d'avoir un soucis également. Donc reprenons, au début du code tu remplaces : Code :
<?phpheader('Content-type: image/jpeg');
Code :
par |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre actif
merci pour m'avoir répondu, mais tjrs pas:
voila les nouveaux msg d'erreurs que j'ai: Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 11 753 ![]() |
Alors dans l'ordre :
header est une fonction à utiliser avec précaution, cela est détaillé ici : Explications et correction de l'erreur 'headers already sent' Pour la deuxième, il ne trouve pas la fonction qui est citée. Maintenant il reste qu'à vérifier que ton hébergeur ne l'a pas désactivé. TU peux le faire grâce au phpinfo |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
super ! c'est résolu, merci bcp kerod
EDIT: juste une ptite precision pour ceux qui auront peut être le même probleme que moi, il faut modifier le fichier php.ini qui se trouve dans C:\Program Files\EasyPHP1-8\apache chercher la phrase ; extension=php_gd2.dll (ctrl+f) et enlever le point virgule tout au debut. avec le code que j'ai posté et les correction de Kerod ca devrai fonctionner |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com