|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
J'ai une appli web qui fabrique un TXT en FORMAT UNIX Je voudrais télécharger le TXT au format WINDOWS Donc je voudrais que PHP ou un script(PERL,C...) auquel PHP ferai appel me transforme mon TXT UNIX en TXT WINDOWS Si qq peut m'aider? Merci d'avance Ma version de PHP est 4.3 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inscrit
Le paquetage dos2unix fournit aussi unix2dos, installable avec votre gestionnaire de packages prefere.
Q: Dois-je haïr et cogner sur Microsoft ? R: Non, vous n'êtes pas obligé. Non pas que Microsoft n'est pas écoeurant, mais il y avait une culture hacker bien avant Microsoft et il y en aura une bien après que Microsoft aura été de l'histoire ancienne. Toute énergie dépensée à haïr Microsoft serait mieux employée par vos compétences et votre passion. Écrivez du bon code, cela brisera suffisamment Microsoft sans polluer votre karma. Comment devenir un hacker ? par Eric Steven Raymond |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci pour vos réponses,
Pour bien comprendre mon problème, je prend un exemple tout simple: Je créais dynamiquement un TXT téléchargeable: header("Content-Type: application/force-download"); header("Content-disposition: attachment; filename=MONTEST.TXT"); header("Content-Transfer-Encoding: binary"); header("Pragma: no-cache"); header("Cache-Control: no-store, no-cache, must-revalidate, post-check=0, pre-check=0"); header("Expires: 0"); echo "Mon texte qui passe mal \n \n \n sous \n \n \n WINDOWS"; Qu'est qu'il faut que je fasse pour qu'il passe correctement sous WINDOWS? Merci beaucoup pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inscrit
tu peux le passer dans unix2dos :
Sinon tu remplace tout les \n par \r\n pour windows, et par \r pour mac.
Q: Dois-je haïr et cogner sur Microsoft ? R: Non, vous n'êtes pas obligé. Non pas que Microsoft n'est pas écoeurant, mais il y avait une culture hacker bien avant Microsoft et il y en aura une bien après que Microsoft aura été de l'histoire ancienne. Toute énergie dépensée à haïr Microsoft serait mieux employée par vos compétences et votre passion. Écrivez du bon code, cela brisera suffisamment Microsoft sans polluer votre karma. Comment devenir un hacker ? par Eric Steven Raymond |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Merci beaucoup,
J'ai remplacé tout les \n par \r\n et ça marche. J'ai un TXT windows |