|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 265 ![]() |
Bonjour toujours par rapport a mon précédent méssage
Je ne suis toujours pas arrivé a l'éxécuter, parce que je n'arrive pas à appeller un sciptB depuis un ScriptA. Mon ScriptA se compôrte de façon impécable, mais le scriptB n'arrive pas à l'appeller. Si quelqu'un peut me donner une idée. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 469 ![]() |
Citation:
Tu dis que le scriptB n'arrive pas à appeler le scriptA. Pour avoir plus d'éléments, exécute le scriptB en "mode trace" comme suit :
Loi de Murphy: La Théorie c'est quand ça ne marche pas mais que l'on sait pourquoi. La Pratique c'est quand ça marche mais qu'on ne sait pas pourquoi. Quand la théorie rejoint la pratique ça ne marche pas et on ne sait pas pourquoi. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Es ce qu'il est possible de faire des fonctions en Shell un peu comme les méthodes en java ou en C++ et également un main.
Je pensais essentiellement à ça lorsque je parlais d'un scriptB qui appelle un scriptA. En vous remerçiant à l'avance. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre du Club
![]() |
![]() Euhm je vois que tu viens du monde de java ou c ++, etant moi aussi de ce domaine (java-j2ee), la programmation shell change un peu les méthodologies de travaille il faut un peu de temps pour s'adapter mais une fois acquis c 'est un jeu d'enfant pour répondre à tes questions : solution 1 : avoir deux script a et b dont un sera le "MAIN" solution 2 : avoir un seul script avec des fonctions (ou méthodes) solution 1 : pour appeler le script b depuis a rien n'est plus facile ( bien sur b doit être excutable ) Code :
Code :
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Je vous remercie pour vos interventions et votre aide.
Bien cordialement. PS Pour la ptite histoire je ne suis pas expert en java, mais je me débrouille. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com