|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 493 ![]() |
Bonjour, je suis en train d'essayer de réaliser un site sur lequel on peut visualiser une cartographie interactive d'une commune. J'ai des checkbox qui permettent d'afficher ou de masquer des couches de données (images PNG) en faisant basculer le style Visibility de caché à visible. Mais je trouve la syntaxe assez lourde, et le fichier également. Est-il possible que mes checkbox sur la page HTML envoient des infos à une animation flash pour executer des scripts écrits DANS le fichier flash ? Merci d'avance.
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
bonjour,
Oui c'est possible mais c'est un peu compliqué, pas tres portable, et pas fiable ... c'est pourquoi , je pense qu'il serrai plutot préférable pour toi d'utiliser des checkbox appartenent a l'animation flash |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 493 ![]() |
Salut, c'est ce que je pensais aussi, mais étant donné que je m'y connais trés peu en javascript et trés trés peu en actionscript, j'avais un peu peur de mettre les mains dedans. Mais au final je crois que je devrais reprogrammer ma page en flash une bonne fois pour toute, car en plus je pense que c'est plus fiable.
Merci pour la réponse |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com