Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Flash/Flex > Flash
Flash Forum d'entraide sur la technologie Flash (Cours, FAQs, Sources)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 08/06/2007, 16h20   #1
Membre régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Des checkbox HTML qui controlent flash

Bonjour, je suis en train d'essayer de réaliser un site sur lequel on peut visualiser une cartographie interactive d'une commune. J'ai des checkbox qui permettent d'afficher ou de masquer des couches de données (images PNG) en faisant basculer le style Visibility de caché à visible. Mais je trouve la syntaxe assez lourde, et le fichier également. Est-il possible que mes checkbox sur la page HTML envoient des infos à une animation flash pour executer des scripts écrits DANS le fichier flash ? Merci d'avance.
nicolas2603 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 08/06/2007, 16h36   #2
Inactif

Détails du profil
Informations forums :
bonjour,

Oui c'est possible mais c'est un peu compliqué, pas tres portable, et pas fiable ...

c'est pourquoi , je pense qu'il serrai plutot préférable pour toi d'utiliser des checkbox appartenent a l'animation flash
CR_Gio est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 08/06/2007, 16h46   #3
Membre régulier

Détails du profil
Informations forums :
Salut, c'est ce que je pensais aussi, mais étant donné que je m'y connais trés peu en javascript et trés trés peu en actionscript, j'avais un peu peur de mettre les mains dedans. Mais au final je crois que je devrais reprogrammer ma page en flash une bonne fois pour toute, car en plus je pense que c'est plus fiable.
Merci pour la réponse
nicolas2603 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h37.

Partenaires

Hébergement Web