|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 7 ![]() |
J'ai déja un fichier pdf existant avec toute la mise en page.
Je veux pouvoir EDITER ce pdf et y rajouter des lignes de texte (nom prenom telephone etc...) Or dans les tutos j'ai l'impression qu'on cré un nouveau fichier $pdf= new fpdf(); ... Donc je synthetise: 1)fichier pdf source sur le serveur. 2)ecriture sur ce pdf à des coordonnées précises 3)enregistrement sur le serveur de ce pdf sous un nouveau nom 4)affichage de ce pdf (ca je pense pouvoir y arriver seul ) Voila votre aide me sera tres utile car la...j'ai du mal. merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() |
Salut
Ce qu'il te faut, c'est FPDFI Il permet d'importer des pdf en php et d'y ajouter ce qu'on veut. C'est une extension de fpdf. ++ JC
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Merci jc_cornic,
Ce qui reste alors, comment insérer un photo dans un document PDF, en fait j'ai cherché beaucoup et j'ai rien trouvé. |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Ahmed OubahaÉtudiant Inscription : avril 2012 Messages : 10 ![]() |
Bonjour
j'ai le meme problème , est ce que quelqu'un arrivé a le faire , Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 31 ![]() |
$pdf->Image("image.jpg",1,1,1);
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() chaymae laminiAdministrateur de base de données Inscription : mai 2011 Messages : 1 ![]() |
salut tout le monde
svp j'ai un problème avec la génération des document PDF en utilisant le framework codeIgniter , j'ai intégré la bibliothèque fpdf at ça passe bien j'ai réussie d'afficher le document pdf à partir du contrôleur voilà la fonction que j'ai programmé: public function accueil() { ob_start (); define('FPDF_FONTPATH',$this->config->item('fonts_path')); $this->load->library('fpdf'); $pdf = new FPDF(); $pdf->AddPage(); $pdf->SetFont('Arial','B',16); $pdf->Cell(40,10,'Hello World !'); $pdf->Output(); ob_end_flush (); } et ça marche lorsque je tape comme url : nom_app/index.php/contrôleur/accueil cet url m'affiche un fichier pdf où il ya Hello World ! mais le prb c que je veux faire un lien dans une vue qui me permet de générer directement le document sans passer par le contrôleur. et merci d'avance |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com