|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() |
Salut,
J'ai une application qui génère des rapports PDF, XLS etc avec Jasper Reports. Le volume des données augmente et j'ai commencé a avoir des OutOfMemoryErrors. J'ai alors trouvé ça qui semblait être la solution et j'ai essayé de la mettre en oeuvre. Il me semble que tout est correct mais pourtant le problème persiste. En fait j'ai l 'impression que les Virtualizer ne sont pas utilités. Est-ce que qqun a utilisé avec succès les virtualizer ? Pouvez-vous me dire ce qui cloche dans le code ci-dessous ? La génération du document XLS plante dans "exportReport". J'utilise jasperreports-1.3.2.jar mais le résultat est le même avec la version 1.3.3. Merci d'avance pour toute aide Lilian Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Et sinon, sans aller chercher aussi compliqué, un paramètre Xmx à ta JVM ne suffirait pas à régler ton problème (si la volumétrie ne continue pas d'augmenter indéfiniment)?
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
![]() |
Citation:
De plus, dans l'article que j'ai cité l'auteur semble s'en sortir avec une valeur faible (10M je crois) alors que moi avec 300M ça plante :S |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 2 345 ![]() |
Et si tu affiches le viewer et que tu fais sauvegarder en XLS, ça plante aussi ?
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 160 ![]() |
Bonjour
ce que tu fais, m'intéresse !!!! As-tu résolu ton problème ? |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre du Club
![]() |
Citation:
Non mais j'ai du laisser tomber pour l'instant Tu trouveras peut-être qq éléments ici : http://www.jasperforge.org/index.php...id=26154#26154 a+ |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 160 ![]() |
j'ai fait quelques petits tests et ça marche..., très simple en plus !
Je récupère ma liste de pojo par morceau de 5000 en jouant avec le limit et le offset et Jasper les met au fur et à mesure dans des fichiers de swap. Code :
J'ai généré un pdf de de 12Mo contenant 2403 pages..., on doit pouvoir faire mieux |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com