|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 2 ![]() |
Salut, je suis nouveau ici et je viens d'avoir un gro pb avec access. Je vous explique :
j'ai créé une base avec des tables et formulaires pour l'entreprise où je travaille, et dc ensuite jvoulais protéger la base afin qu'on ne puisse pas la modifier. j'ai fait un niveau d'accès pour le personnel et moi-même, mais cela a mal marché et le pb est que maintenant je ne peux plus ouvrir les tables ou les formulaires, il me demande de me mettre en tant qu'administrateur, ou que je n'ai pas les autorisations, vla. Que dois-je faire, svp? car jsui vraiment ds la m.... il fautvraiment m'aider car il faut ke jtermine pr 18h, aujourd'hui. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
reconnectes en Admin + le mot de passe que tu as mis sur Admin !
Ca marche pas ça ?
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 2 ![]() |
comment fait-on pr se connecter en tant qu'administrateur, car à chaque fois que j'ouvre access il me dise que je sui en tant qu'utilisateur.
Quand j'ouvre un des formulaires il me met "impossible de lire les enregistrements, pas d'autorisations d'autorisation de lecture". Je ne comprend pa. Pouvez-vous m'aider stp, merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com