|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 153 ![]() |
bonjour :
J'ai essaye de faire detourner ma cmd.exe vers un port que je l'ai mis a l'ecoute d'avance (sur mon pc) et une alerte du firewall windows m'a averti de cette action ! Normalement avec ce firewall aucun detournement de commande ne se fait , alors comment les autres programmes parviennent a rendre nos ordinateurs esclave, autrement dit est ce que -il- existe d'autre façon de commander un pc a distance (que cmd.exe), noirmalement je pense que non : ou bien on est present devant le PC avec le clavier et la souris, ou bien avec la ligne de commande cmd.exe) ? MERCI |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Étudiant Inscription : janvier 2005 Messages : 699 ![]() |
Bonjour,
Citation:
De ce fait un "pirate" envoie des informations sur ton IP à la backdoor, ses informations peuvent être un programme par exemple, ou un script, ou tout executable... amicallement, sloshy
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 153 ![]() |
Ok ..Mais l'envoie de fichiers passe surement par un serveur FTP non?
Sinon c'est si dangereux , si un programme puisse telecharger des fichiers.. parce que l'idee que j'avais c'est d'envoyer des commandes genre (caractere ou chaine), et celles la correspendent a des fonction pre programme chez le serveur, mais l'echange de fichier ça j'en sait rien si qqun peut m'expliquer le cas general, car selon mes connaissances en C , je vois des Sockets et des choses plus simple , manipulant des texte , meme avec DOS ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 384 ![]() |
je n'ai pas trés bien compris la démarche, mais en gros tu voudrais éxécuter à distance quelques commandes.
Si tu travail dans un parc informatique est que tu en es l'administrateur, je peux te conseiller des "kits" comme PsTools , qui est une série d'outils de ligne de commande qui permettent de gérer des systèmes distants, ainsi que le système local.
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com