Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Droit du travail > Congés
Congés Forum d'entraide sur les congés, RTT, vacances,...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 08/06/2007, 14h33   #1
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Apprentissage et Congés Payés

Bonjour à tous,

Alors voilà je suis apprenti depuis septembre 2006, j’ai 25 ans et j’ai beaucoup de mal a calculé mes heures de congés. Au taff on dirait que c’est le fruit défendu et qu’il faut te démerder tout seul, bah moi je dis vive les forums sur le net .

Donc voici mon parcours :

J’ai commencé mon apprentissage le 11 septembre 2006 : si je compte en mois complet depuis octobre jusqu’au 31 mai 2007, j’ai travaillé 8 mois. Ici on m’a dit que je suis dans le régime générale. Et je compte en jours ouvrés (sans compter les samedis) donc d’après mes recherches je dois compter 2 jours par mois.

Code :
1
2
Octobre 2006 -> Mai 2007 = 16 jours (2jours * 8 mois)
Et Septembre 2006 comment je calcul ? -> 1.5 jours ; 0.5 jours ???????
Pouvez-vous m’aider SVP ?

Pour précision c’est bien 25 jours en jour ouvrés (sans samedi) que j’ai droit pour l’année prochaine c'est-à-dire entre le 1 Juin 2007 jusqu’au 31 Mai 2008 ?

Et pour ces congés qui viennent je peux les poser à partir de quand ?

Merci d’avance pour le temps que vous prendrez à lire le post.
tchalkost est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 09/06/2007, 03h13   #2
BiM
Modératrice

Femme
Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT

Informations forums :
Bonjour,