|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 1 ![]() |
bonjour
je suis hypermegedebutant sur linux et c'est ma premiere apparition sur ce forum. Voici l'objet de mes tourments: j'ai telechargé une image iso de la distrib ubuntu pour un essai linux en liveCD. Lorsque je redemarre l'ordi , tout va bien , il s'ouvre sur ubuntu et son menu , mais si je clique sur n'importe quelle option du menu , une barre de progression s'affiche et ensuite une fenetre genre msDos m'affiche le message suivant: Citation:
merci infiniment de venir a mon secours et me permettre d'avancer un peu. cordialement |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Étudiant Inscription : mai 2007 Messages : 66 ![]() |
Je suis pas expert en la matière, mais l'erreur qu'il t'affiche ca veut dire qu'il y a sûrement eu une erreur pendant la gravure de ton cd...
(le CRC (Code de Redondance Cyclique) est un code généralement présent à la fin d'un paquet de données et qui permet de vérifier que celles-ci sont exactes) Donc à ta place je tenterai de regraver le cd, pourquoi pas à une vitesse plus lente. Mais je préfère laisser d'autres personnes te confirmer ça. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
oui c'est soit la gravure qui n'a pas été ou bien le téléchargement.
je te conseille de récupérer la somme md5 du fichier téléchargé et de vérifier sous windows avec md5sum. si les sommes sont différentes alors tu dois re-télécharger ton fichier. tu devras le retélécharger jusqu'à ce que ce soit bon. ensuite, gravure à une vitesse plus faible et test du cd
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com