|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Salut,
j'ai une question a propos des fichiers lov, j'export un univers avec les fichiers LOV placés dans le répertoire qui porte le même non que l'univers dans un 1er temps, puis j'ai effectué des modifications dans l'univers et j'ai envoyé l'univers a une autre personne qui va l'exporté mais je n'ai pas envoyé les fichiers LOV déjà publié précédemment Est ce que quand cette personne export l'univers une deuxième fois sur l'ancienne univers écrase les Fichiers LOV de l'ancienne export? D'avance Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 815 ![]() |
de toute façon les fichiers LOV sont regénérés à chaque refraichissement de la liste...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
si l'objet conserné par le LOV contient un prompt
et la requete du fichier LOV est modifié est ce que le LOV est regéneré automatiquemet si je rafraîchi la liste des valeurs? voici un exemple Nom Objet Select : @Select(Facturation\Numero Facture) Where : @Select(Facturation\Numero Facture) IN @Prompt('Numero de Facture ?','A','Domaine Specifiques\Prompt Numero Facture',multi,constrained) Requete LOV: SELECT DISTINCT FACTURE.NUMERO_FACTURE FROM FACTURE |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 815 ![]() |
Le mieux serait de faire le test sur une liste de valeur "exemple" afin de voir si tu la gardes ou non !!!
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 84 ![]() |
Citation:
en effet dans chaque objet,onglet propriétés il y a les cases à cocher : associer une liste de valeur. rafraichissement automatique. exporter avec l'univers. si la case à cocher "exporter avec l'univers." est cochée alors on écrase à chaque export les LOV, c'est un peu le but ! Citation:
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() |
j'ai effectué le test, quand je fait l'export une deuxième fois si on coche exporté avec LOV si le fichier lov est existant dans le répertoire qui porte le même non que l'univers il écrase le LOV qui est dans le serveur sinon le fichier Lov exporté précédemment ne sera pas écrasé puisque le fichier lov n'est pas exporté avec l'univers
NB le nom de l'univers reste le même bien sur |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com