|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 34 ![]() |
Bonjour à tous,
je ne sais pas si c'est ici que je dois poster. Amavis n'est pas vraiment un antivirus, mais il me permet de faire le lien entre mon serveur de messagerie et mon antivirus (clamAV). J'ai un problème lorsque j'essaie de le lancer (amavisd start), puis que je fais un debug (amavisd debug), je vous copie les deux dernières lignes que j'obtiens: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() ![]() |
Pourquoi tu ne le fait pas en root
Le savoir est un droit universel, libérez le code source Mon site Aidez nous à militer pour l'adoption d'un nouveau smiley "C'est en s'attardant en bas que l'on monte plus haut " "Un home qui veut faire de grande chose doit vivre comme s'il ne devait jamais mourrir !" attention je mords Bye
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 25 ![]() |
d'après mes vieux souvenir il me semble que tu a du cree un utilisateur spécifique pour l'install de amavis
il suffit juste de faire : chown -R amavisUser.amavisGrp /var/tmp/amavis car si tu fais un ls -l /var/tmp/ amavis doit etre en root.root vilou |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() ![]() |
C'est assez simple en fait
Le savoir est un droit universel, libérez le code source Mon site Aidez nous à militer pour l'adoption d'un nouveau smiley "C'est en s'attardant en bas que l'on monte plus haut " "Un home qui veut faire de grande chose doit vivre comme s'il ne devait jamais mourrir !" attention je mords Bye
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com