|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Florian Développeur Web Inscription : octobre 2005 Messages : 246 ![]() |
Salut,
J'ai testé une des versions bêtas de Microsoft Word 2007, mais pas la finale. J'ai constaté que la fenêtre de modification des styles comportait un bouton « Format » qui déroule un menu avec dedans « Polices », etc. La version finale comporte-t-elle toujours cette fenêtre avec ce bouton ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 351 ![]() |
![]() Est-ce de cette vue que tu parles ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
Non, je recherche ce qu'il y a quand on clique sur le bouton « Modifier... » de ta capture.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 351 ![]() |
La fenêtre qui suit est la fenêtre habituelle de modification de style.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
T'as pas une capture ?
Je n'ai pas Word 2007 (ni 2003, XP/2002, 97, 95). Que le 2000. :-D |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
Yep, merci pour la capture de Word 2007 !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com