|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 48 ![]() |
Bonjour,
J'effectue la requete suivante : $query = "SELECT ID,TITRE,DATE FROM vdo WHERE ID='7239' OR ID='5301' OR ID='6750'"; Lorsque j'affiche ces resultat, il s'affichent de 5301 puis 6750 puis 7239 or ce que j'aimerai c'est qu'il s'affichent en fonction de l'ordre de la clause WHERE c'est à dire 7239, 6750, 5301. Je ne les tri pas via l'id parce que je recuprère cet ordre d'un traitement php. QQ'un connaitrait une possibilité ? D'avance Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
Salut
C'est un tri décroissant par rapport à ID ou juste une coïncidence ?
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Salut,
J'me suis planté ds ce que j'aimerai obtenir : 7239, 5301, 6750. Donc c'est pas un tri decroissant par rapport à ID |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
Je ne pense pas que ce soit possible par sql. En revanche comme tes valeurs proviennent d'un traitement php, on peut peut-être creuser de ce côté.
D'où : peux-tu donner le code qui va avec ta requête?
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
En fait je construit ma requete comme ça :
Code :
le $AND me donne la clause WHERE. Merci pour ton aide |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
SELECT ID,TITRE,DATE FROM vdo WHERE ID IN ( '7239', '5301', '6750' ) ORDER BY FIELD(id, '7239', '5301', '6750')
Si jms ça interesse qq'un |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com