|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 38 ![]() |
salut svp est qu'il y a quelqu'un qui pourra m'aider a rediger un programme etl en c++ pour attaquer des fichiers log
cordiales saluations |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 95 ![]() |
Bonjour,
il nous faudrait plus de détails, vous souhaitez une appli qui lit des fichiers logs et ensuite ... insertion dans une BD, affichage à l'écran, envoie d'emails ? De plus, comment sont organisés ces fichiers ? Et pour finir question perso, pourquoi c++ ? A+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 38 ![]() |
salut !
d'abord je suis entrain de lire des fichiers log sur les appels telephoniques en faite pour les fichier se sont des getway que j'ai deja recupérer il m reste à lire c'est fichier et extraire les champs que je veux pour les stocker dans un objet(classe qui defini les besoins) ensuite les transefert a la dba . ben le c++ parce que je suis en 2 année et je connais le c++ et c et j'aime bien ce langage en faite si vous voulez m'aider je veux bien que vous me eclairssir des petites trucs sur l'utlisation de fstream et comment je peux pointer dans le fichier pour ne pas prdre la ou j'etais .* merci d'avance cordiales salutations |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 95 ![]() |
Bonsoir,
vous pouvez regarder à cette adresse, il parle d'une fction seekg, mais il faut compter le nombre d'octet lu. A+ Jonathan |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com