Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web
Général Conception Web Forum d'entraide sur les choix technologiques. Avant de poster : Cours Dév. Web, FAQs Dév. Web, Sources Dév. Web
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 08/06/2007, 09h56   #1
Candidat au titre de Membre du Club

Eric
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Eric

Informations forums :
Par défaut Exécuter un prog automatiquement ?

Bonjour à tous,

Je ne suis pas développeur, mais je réalise quelques pages HTML via des applications plutôt standard (MS publisher, powerpoint, ..) et je souhaiterais avoir de votre part une idée ou une solution au pb ci-dessous :

J'ai créé sur une page HTML unique des icones avec des liens hypertextes. Ces liens doivent par exemple lancer OutLook, mais lorsque je clique sur le lien, il me demande si je suis d'accord pour exécuter ou enregistrer le programme.

Pourriez vous me dire quelle est ou la solution pour éviter qu'il me pose la question et que l'application soit lancée automatiquement.

Merci
EFFLYINGJOKER est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 08/06/2007, 12h05   #2
Rédacteur/Modérateur

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
En utilisant des pages html, il n'est pas possible d'exécuter directement un lien.

En effet, les pages html ne vont permettre uniquement le téléchargement de celui-ci. Firefox ou IE permettent de l'exécuter par la suite, mais un programme comme Outlook a besoin de fichier autres que le .exe pour fonctionner, ce qui risque de poser problème.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h31.

Partenaires

Hébergement Web