|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 164 ![]() |
Bonjour,
j'ai récupéré sur ce forum un code pour lancer BO avec du VB ( http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=171599 ). Au début, j'avais la version 6.5 de BO et ça marchait très bien. Mais depuis que je suis passé en XI, lorsque j'essaie de quitter (BOApp.Quit), j'ai une erreur Windows :"busobj.exe : erreur d'application ... La mémoire ne peut pas être read". Lorsque j'enlève cette ligne, je n'ai plus le problème, mais BO ne se ferme pas... Par contre quand j'ai cette ligne, j'ai le message d'erreur, mais BO se ferme... J'ai essayé de réinstaller BO sur mon poste, mais ça n'a rien changé. Avez-vous une solution pour que disparaisse ce message d'erreur ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2006 Messages : 73 ![]() |
Bonjour,
Je suis en 5.1, mais j'ai déjà eu des erreurs de ce style complètement incompréhensibles car le programme fait tout ce qu'on lui demande mais il envoie un message d'erreur inexplicable qui bloque tout. Après m'être agacé un moment pour chercher à comprendre sans succès, j'ai résolu le problème en ajoutant un au début de ma procédure. Je précise tout de même que je lance l'application non pas avec du VB mais avec un fichier de commande et que le code qui plantait était du VBA. Cordialement Sergio |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 164 ![]() |
Salut Sergio,
Merci pour ta réponse, j'ai essayé ta proposition en mettant ce bout de code un peu partout (j'en avais déjà quelques uns qui trainaient...) mais sans succès... Merci quand même pour ton aide. Tony |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com