|
|||||||
| Musique Musique, chansons, radios, concerts, ... (pas de liens illégaux merci) |
|
|
Publicité | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé
![]() Florent DiedlerÉtudiant Inscription : août 2005 Messages : 3 718 ![]() |
Bonjour à tous !
J'aimerais avoir vos impressions sur ce style musical parfois violent mais qui révèle la dureté de la vie... De plus, quel rappeur préférerez vous ? Votre musique de Rap la plus émouvante ? la plus violente ? J'espère que je vais pas me faire incendier pour avoir ouvert ce topic (je sais que le rap est un sujet où beaucoup de gens ne sont pas d'accord...)
Qui ne tente rien n'a rien ! Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort !! Mon projet ZELDA en C++/Allegro http://www.tutoworld.com - Le Forum - Mes ressources Dotnet (cours, sources, tutos) -------------------------------------------- + + = ![]() Ne pas oublier le Tag !
Dernière modification par Aspic ; 08/06/2007 à 08h50. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 212 ![]() |
desolé ... pas pu m'empéché
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
Qui ne tente rien n'a rien ! Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort !! Mon projet ZELDA en C++/Allegro http://www.tutoworld.com - Le Forum - Mes ressources Dotnet (cours, sources, tutos) -------------------------------------------- + + = ![]() Ne pas oublier le Tag !
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Chemouny Frederic Inscription : avril 2003 Messages : 558 ![]() |
avant je preferer le rap us puis le francais puis a nouveau le us .
tres bien je vais en profiter pour demander si vous connaissait la chason de rap qui raconte l'histoire d'un gangster qui prend 3 voix differents pendant la chanson et la derniere etant une voie mafieuse (a la fin on entends les coups de feu et il meurt), le rap doit datee d'au moins 6 ans. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 668 ![]() |
J'aime pas le rap en général.
J'aime pas les chanteurs qui se morfondent sur eux (enfin surtout sur les autres, vu ce qu'ils gagnent) sur les thèmes "on est les plus malheureux, les plus pauvres, on s'en sortira jamais, c'est de la faute de la police, mort aux riches et niq** la France" J'aime bien M.C. Solar et Kamini. J'aime bien TTC aussi. J'aime bien les groupes de rap qui ne se prennent pas la tête et qui ne vomissent pas sur tout ce qui bouge de façon non interessante (autant sur le fond que sur la forme). Bon, en même temps, rien ne vaut un ptit AC/DC
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expert
![]() Ingénieur R&D Inscription : juin 2003 Messages : 4 484 ![]() |
Le rap tu en as pour tout les styles celui que je préfére est clairement celui de IAM et plus particuliérement les textes orientés comme la chanson "j'ai pas de face" que je trouve tip top
En plus IAM a eu la chance d'aller se confronter à des rappeurs US (je me souviens du titre la saga avec Wu-Tang clan)Le style de Danydan des sages poétes de la rue aussi me plaît bien.Un peu plus hardocre on va dire alpha 5.20 (mais quelques unes pas toutes) ou FF.
00
|
|
|
#7 |
|
Inscrit
![]() Inscription : août 2004 Messages : 3 271 ![]() |
Même si ça n'existe plus, mon groupe de rap favori reste Assassin, et loin devant tous les autres.
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
Et sinon qu'est ce qui ta fait penché pour le RAP US ?
|
|
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Expert Confirmé
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre chevronné
![]() Chemouny Frederic Inscription : avril 2003 Messages : 558 ![]() |
Citation:
je vais verifier mais il me semble que si , il y a un bip un electrocardiogramme il me semble qui s'arrete a la fin. merci mille fois. |
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre confirmé
![]() |
Je suis quelqu'un qui écoute de tous enfin j'essaye , c'est surtout suivant le contexte :
Quand je développe : Musique Classique surtout Beethoven En voiture : Techno ou variété française En faisant du sport : Du rap En boite j'aime bien quand y a only Techno Enfin bref au niveau RAP j'aime pas du tous le rap US, je suis only rap FR et surtout la vieille école NTM , IAM rules
La connaissance n'est rien si elle n'est pas partagé Citation de Confucius :Ceux dont la connaissance est innée sont des hommes tout à fait supérieurs. Puis viennent ceux qui acquièrent cette connaissance par l'étude. Enfin, ceux qui, même dans la détresse, n'étudient pas : c'est le peuple. |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Expert Confirmé
Moi aussi ca depens des moments :
- En programmant ===> rien car ca me déconcentre ! - En boite ===> Techno c'est sur ! - Dans le métro, bus ===> RAP Fr Je n'ecoute pas de rock car je n'aime pas ca. Pour le rap Fr je suis plus : sinik et sniper
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Inscrit
![]() Inscription : août 2004 Messages : 3 271 ![]() |
J'aime beaucoup Keny Arkana également...
http://www.dailymotion.com/relevance...rage-du-peuple |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
Moi j'écoute de tout !
Mais j'ai une préférence pour le rap...En particulier le rap français, pour ses textes ! Parce-que les textes us..."Marche pas sur mes airforce ou je vais te montrer ma force !" Wouah !
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre habitué
![]() Développeur informatique Inscription : juin 2007 Messages : 133 ![]() |
Rap US en force chez moi
C'est bien marrant ce qu'ils racontent ^^ Par contre le rap FR :
00
|
|
|
#17 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 689 ![]() |
j'aime plus (plus car j'aimais avant) mais bouba... c'est une boite à debiter du caca celui-là. c'est meme pas du rap qu'il fait...
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuhh à booba
|
|
|
#19 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 1 763 ![]() |
J'aime pas le rap a part une ou 2 principalement:
- Lose yourself - eminem - Gangsta's paradise - coolio Sinon le reste j'accroche pas trop.
00
|
|
|
#20 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 181 ![]() |
On en parle déjà là : http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=161413
(bon c'est plus du rap français il est vrai) Sinon, pour ma part, je suis davantage fan de rock et metal mais j'aime le rap quand les instrus sont recherchés et que les paroles sont intelligentes et/ou drôles ce qui donne en rap français : IAM, NTM, Saian Supa Crew, Assassin, Klub des Loosers, TTC (même si j'aime de moins en moins), Svinkles, Oxmo Puccino, La Rumeur, La Caution... Par contre Sinik, Sniper, Passi, Doc Gyneco, Faf Larage(qui à mon sens est loin d'avoir le talent de son frère Shurik'n d'IAM) etc... je trouve ça tout pourri désolé... Pour l'international, j'aime beaucoup Cypress Hill, Wu Tang Clan, Public Ennemy, Beastie Boys, Everlast, The Roots, Nas, Ice T, Ice Cube, 2Pac, The Herbaliser, Run DMC, Busta Rhymes, Boo Ya Tribe, House Of Pain etc.. 50Centimes (qui porte bien son nom, ça vaut pas plus ce qu'il fait) et les autres gansta rappeurs assimilés non merci.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com