|
|||||||
| Musique Musique, chansons, radios, concerts, ... (pas de liens illégaux merci) |
|
|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#41 | |
|
Membre régulier
![]() Antoine Développeur Web Inscription : avril 2007 Messages : 202 ![]() |
Citation:
Tu dis : j'aime pas la musique classique, mais j'aime bien... et la on s'attend a Bach, Bethoven ou Bocherini... Mais non, tu nous sort Cannibal Corpse, c'est pas vraiment de la musique classique... Mais c'est excellent LOL (j'aime faire el lourd) !Sinon côté Rap, y'a du bon et du mauvais partout, en FR et en US, en bon je pense notamment à Cypress Hill, Neptunes, NERD, EPMD, Run DMC, NAS, NTM, NAP, TTC, Sniper c'est cool aussi ! Mais ce que j'aime par dessus tout c'est les mélanges Rap/Dud/TripHop genre Le peuple de l'herbe, HighTone, Mattafix, Tricky, Ezekiel, et pleins d'autre! Je trouve ça vraiment excellent
|
00
|
|
|
#42 | |
![]() ![]() Michaël Étudiant Inscription : septembre 2005 Messages : 1 367 ![]() |
Citation:
.
|
|
|
|
00
|
|
|
#43 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 271 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#45 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 193 ![]() |
Citation:
Avant ça ils avaient réalisé une piéce de chambre jouée en plein air ( garden party.. ) http://www.youtube.com/watch?v=cQYPn_en6OU
|
00
|
|
|
#46 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 83 ![]() |
ba moi jaime bien lunatic, booba, alpha 5.20, psy4,sniper, tunisiano à fait une chanson en solo elle cartonne aussi, I'am(l'école du micro d'argent...un grand classique), la fouine, 113, NTM...
par contre sinik fait de la grosse mer**, ces album sont trop nul, a part clasher, et encore il dit tout le temps la meme chose, il sait faire que ca, en + maintenant avec ses 2 toutous qui le suivent partout, "diam's et cheetah, pardon je voulais diam's et vitaa", ba il fait encore plus pitié...lol et coté us ba a part fifty et snoop,et un peu p.diddy(quoi que son dernier album, ba on peu pas trop dire qu'il chante dessus, c'est surtout P.diddy feat...feat...feat...) enfin ce que font les states j'aime moins, je préfère le francais...
00
|
|
|
#47 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 432 ![]() |
Citation:
sinon ce que j'ecoutais avant : assassin , kabal , ice-t , wu tang clan ,method man etc. du oldschool comme on dit chez moi, rien avoir avec certains hum hum de maintenant. Y avait au moins le respect entre pairs. Sinon actuellement je suis plus accroché par les deviants : la caution, la rumeur, ttc, svinkels, etc pour info : abcdrduson un site bien renseigner
ma config : Dell Inspiron 9400 // bios A09 // Intel i945PM // Intel Core 2 Duo T7200 @ 2000 MHz // 2048 Mo (PC2-4300 (266 MHz) // 17" WUXGA (1920 X 1200) // GeForce Go 7900 GS 256 MB // WDC (320 Go) // PHILIPS DVD+-RW SDVD8820 // Broadcom Corp BCM440x 100Base-TX Fast Ethernet // Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG // Windows Seven RTM // DirectX 9.0c // Sigmatel Audio |
|
|
|
00
|
|
|
#48 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Je détestais le rap et je viens de découvrir le MAP (ministère des affaires populaires) et c'est trop fort...
Du rap festif par 5 algériens qui jouent du violon et de l'accordéon. A découvrir |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com