|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
J'ai appris de source sûre qu'après 3 jours en tôle elle a été relâchée.
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Pas relaché.
Mise chez elle avec interdiction d'en sortir. Ca reste valable s'il y'a le feu chez elle ?
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 316 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() |
Ca serais pas une grosse perte
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
m'enfin elle prisonniere chez elle et a son portable, mais peut pas conduire
et la prochaine fois qu'elle conduit, se qui arrivera forcement dans les 2ans a venir (durée d'interdiction), elle ira plus longtemps. Il faut aussi voir que la caution qu'elle paie, pourra (p-e, je dis bien un gros p-e) ameliorer la condition dans les prisons la bas
|
|
|
#6 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 289 ![]() |
Citation:
Faut voir la hauteur des flammes, si 20m suffisent ou non
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : février 2004 Messages : 601 ![]() |
tu parles d'une prison... sa case est plus imposante qu'un chateau avec un confort a faire baver plus d'un milliardaire
si après ça on nie encore qu'il existe 2 justices, une pour les pauvres et une pour les riches |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
DERNIERES NOUVELLES DE LA STAR!!!!!
Paris Hilton pourrait retourner en prison pour finir sa peine... Un juge n'ayant pas apprécié cette libération ultra-anticipée, Mlle Hilton a été convoquée et le shérif qui a autorisé cette libération pourrait se voir accuser d'outrages à la court... La pauvre chérie (Source) ET en plus, elle pourrait y aller accompagner d'une copine
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
![]() |
Mon dieu mais c'est affreux !!!
... Non, j'deconne, j'm'en bat comme de l'an 40...
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 881 ![]() |
Si elle est fan de Prison Breeak elle s'en sortira.
00
|
|
|
#11 | |
![]() ![]() |
Citation:
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
|
00
|
|
|
#12 | |
![]() ![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
Citation:
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
![]() ![]() |
Elle retourne en prison, je l'ai appris à Radio-Canada.
|
00
|
|
|
#15 | |
![]() ![]() Pierre CabocheInscription : octobre 2005 Messages : 2 197 ![]() |
Citation:
Ok, je
00
|
|
|
#16 |
![]() ![]() |
enfin une bonne nouvelle qu'elle y retourne.
En parlant de ca , une bonne caricature : http://www.snut.fr/index.php/2007/06...nuit-en-prison
00
|
|
|
#17 | |
|
Membre Expert
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 465 ![]() |
Citation:
Tout ça pour 1 mois et demi de prison... |
|
|
|
00
|
|
|
#18 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 289 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 316 ![]() |
Sympa le jeu
00