|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 3 ![]() |
je veux activer le wifi de ma freebox HD et pour cela j'ai téléchargé et installé le logiciel de free Freego.. Après avoir mis mes identifiants (les mêmes que pour me connecter sur mon compte sur le site de free, on est bien d'accord...?) je veux accèder aux différentes fonctionnalités et notamment à celle concernant l'activation du wifi....il me sort qu'il n'arriver pas à recuperer les données depuis le serveur de free.....(alors que mes pass sont les bons non?) et cela m'énerve un peu...les tutos ne prennent pas en compte se genre d'erreur... Merçi de m'aider.. (ça marche peut etre pas parceque je mis suis mal pris.... dite le moi!!!) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
le programme marche pas c'est tout. il parse les pages web et comme il suffit qu'une page ait changé pour que ca marche plus... jette ce logiciel, il est inutile. tu trouveras toutes les informations nécessaires sur l'interface de free sur leur site web
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
mais je ne trouve pas ou activer le wifi sur le site de free....??? il y a tous les options de gestions de mail et d'espace perso, mlais je fait comment pour activer la WIFI..?? (dommage linterface été bien du logiciel freego
)Thanks to help me!! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
Pour activer votre wifi : >> Se rendre sur le site de Free >> Se connecter avec les identifiants (num tel + mdp) >> Arrivée sur INTERFACE DE GESTION FREEBOX >> Tout en bas à droite : Fonctionnalités optionnelles de la Freebox (Wifi, Routeur...) >> Espace Configuration de votre Freebox >> Cliquer sur Fonction Wifi: >> Cocher l'option : Vous souhaitez activer ce service: Activer Voili voilou Bonne journée ps : il faut redémarrer la box après |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci killkool c'est la répponse que j'attendais....bonne journée à toi aussi
|