|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 34 ![]() |
Bonjour,
J'ai mes deux fichiers ouverts: Powerpoint et Excel et je cherche à lancer ma macro excel depuis une macro powerpoint j'ai deja essayé ca mais ca ne fonctionne pas: Code :
Application.run "fichier.xls!feuil2.macroexcel" Si quelqu'un à une idée Merci Toma |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
Bonjour,
Personne n'a une petite idée... |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 262 ![]() |
Bonjour !
Perso j'utilise cette macro : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Merci pour ton code,
Il marche mais seulement si le fichier n'est pas déjà ouvert. Là ca me fait ouvrir une deuxième fois le fichier et donc je perds toutes les modifs du fichier. Mais merci pour ton aide je cherche... |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité régulier
Par contre je m'explique:
J'ai une première macro (vba powerpoint) dans un userform1 qui m'ouvre le fichier excel et exécute une serie d'opérations sur mes fichiers powerpoint et excel. Et, ce que je veux c'est executer dans un userform2 une macro de ce même fichier excel (vba excel). Donc, quand je mets dans mon userform2 simplement le code suivant: Code :
Alors que ci je le mets dans le userform1 pour tester, ça marche. Il doit falloir que je définisse quelque chose mais quoi? |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 262 ![]() |
Essaie en supprimant la ligne :
Sinon je pense qu'il faut que tu définisses de quel Object tu parles (Feuille Excel, etc) |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
J'ai essayé en supprimant nothing ou d'autres lignes de ton code mais rien y fait.
Sinon pour définir Object tu as une idée? Il faudrait que je définisse pour tout le fichier et pas un seul userform mais je ne sais pas comment on fait |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Invité régulier
Bonjour,
Il y a quelque chose que je ne comprend pas. Je suis sorti des userforms pour tout executer dans le même module. Mais alors que je définis mes variables dans les déclarations, il est tout de même impossible de créer plusieurs sub. Je vous montre avec mon code Code :
ça fonctionne. Mais mon problème c'est que je ne doit pas les executer en même temps, d'où toujours ce même problème. Merci |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com