|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 46 ![]() |
Bonjours
![]() Voila, lors que j'essaye d'utiliser mon script, j'obtient : Citation:
voici mon fichier : Code :
Code :
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 836 ![]() |
Il ne faut aucun echo avant un header
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Mais SVP, regardez au moin mon script avant d'ecrire des banalitées, bien évidment que je me suis renségné, je souhaiterais savoir aussi si il peut avoir une configuration à faire au niveau du serveur car je suis sur une dedibox ...
merci par avance. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : août 2006 Messages : 943 ![]() |
Ca fait 4 fois que je parcoure ton code, sans voire le header().
Qu'est ce qu'il y a ligne 57 de attente .php ? (Je suppose que c'est le header()...) Tu peux mettre complet jusq'au header ?
Veni Vidi Vici ------------------------- Mes articles : developpez.com ou bien vbview.net ------------------------- Et SURTOUT ne pas oublier la bible PHP : --> php_manual_fr.chm!!! Et aussi : --> pear_manual_fr.chm!!! Ou encore : --> Les tutoriaux & cours PHP de Développez.com ------------------------- |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Merci pour votre aide
J vien de réglé le probleme, en fait pour une raison que j'iniore, le format de mon texte était en UTF-8, Hors il falait ansi, l'erruer était dificilement detectable car en local, le format était reconnu ... Merci pour tout en tout cas |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : août 2006 Messages : 943 ![]() |
Bon, ba de rien.... A plus !!!
Veni Vidi Vici ------------------------- Mes articles : developpez.com ou bien vbview.net ------------------------- Et SURTOUT ne pas oublier la bible PHP : --> php_manual_fr.chm!!! Et aussi : --> pear_manual_fr.chm!!! Ou encore : --> Les tutoriaux & cours PHP de Développez.com ------------------------- |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com