|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 75 ![]() |
Bonjour, je travaille sur une application en C# mettant en relation une form qui contient une combo et plusieurs report. Je voudrais que quand je sélectionne un élément dans ma combo je puisse envoyer à un de mes report l' index de cet élément.
En gros je voudrais savoir si il est possible d'envoyer des paramètres à un report depuis une Form et si oui, comment le récuperer dans le report. Merci d'avance ^^ mat |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 91 ![]() |
Je crois qu'il est possible de passer des paramètres.
Moi j'envoi mes données à mon rapport via mon code C# par un dataset. Du coup l'astuce que j'ai trouvé c'est de rajouter un champ a une table de mon dataset et de placer mes paramètre dedant. C'est de la bidouille, mé sa marche |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Consultant informatique Inscription : mai 2007 Messages : 893 ![]() |
Bonjour,
Je te dirais d'utiliser java pour faire ton intégration avec un form dans une jsp. Je l'ai déjà fait et ça marche trés bien mise à part lun petit temps de latence. De tout façon Cristal c'est soit du VB, soit du java donc tu seras obligé de choisir un des deux la seconde solution étant plus pratique pour ma part. Cordialement Lazarel |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Citation:
Citation:
Ca ne le limite donc pas à 2 ou 3 langages !
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Consultant informatique Inscription : mai 2007 Messages : 893 ![]() |
Bonjour,
Et bien j'aimerais bien tous les connaitre ![]() Cordialement Lazarel |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
O, en fin de compte je n'en sais rien moi.
C'est ce que j'avais compris c'est tout. Peu être que c'est utilisable avec n'importe lequel des langages .NET je ne sais pas. Enfin je crois qu'on s'écarte de la question initiale la |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Tout à fait darnold ....
Tu dois pouvoir attaquer directement le recordSelectionFormula de l'etat ou lui transmettre des paramètres. Après tout dépend de la manière dont tu génères ton état !
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre habitué
![]() Développeur .NET Inscription : août 2007 Messages : 103 ![]() |
Salut,
Réponse un peu tardive, mais si ça vous interresse : Code :
|