|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Hola.
J'ai 2 PC portable, 1 avec Windows XP qui détecte bien le WIFI et 1 autre avec Windows Vista qui ne détecte rien. Il me semble pourtant que l'antivirus AVG se soit déjà connecté pour procéder à une actualisation ! On me demande également d'activer network discovery mais étant novice sous VISTA, je ne sais pas où il se trouve ! Enfin, peut-être s'agit t-il d'un pb de configuration du firewall ? Merci d'avance pour vos suggestions.
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2007 Messages : 179 ![]() |
Bonjour habasque
Utilkisez la recherche de Windows Vista Recherchez pour activé la recherche réseau Activer ou désactiver la découverte de réseau Si votre ordinateur est connecté à un réseau, des paramètres de stratégie réseau peuvent vous empêcher d’appliquer cette procédure. Par défaut, le Pare-feu Windows bloque la découverte de réseau (précédemment appelée Technologie UPnP), mais vous pouvez l’activer. Cliquez pour ouvrir le Centre réseau et partage. Si la découverte de réseau est désactivée, cliquez sur le bouton de direction * pour développer la section. Cliquez sur Activer la découverte de réseau, puis sur Appliquer. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation. Bonne Chance!!
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 55 ![]() |
Pour les claviers un peut complexes pensez à appuyer sur le boutton "wifi"
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 39 ![]() |
Quel est ton routeur ??
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur .NET Inscription : mai 2008 Messages : 561 ![]() |
desactive par feu et anti virus pour une premiere connexion.
- La dernière fois que j'ai testé ca fonctionnait ! - Vous n'avez rien modifié ? - Non ! Je suis pas idiot non plus. - .... - Enfin si, juste le fichier .dll, mais a 4Ko, ca devait pas être important. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com