|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
J'utilise Outlook 2007. Je voudrais savoir s'il est possible, et surtout comment faire pour remplir automatiquement un sujet dans un nouveau message dans Outlook 2007. Le mieux serait qu'il y ait une icône supplémentaire sur la fenêtre du nouveau message permattant en cliquant dessus le remplissage du champs "sujet" du mail. Merci de votre aide! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 351 ![]() |
Je ne comprends pas ta démarche.
Tu veux un bouton pour cliquer et remplir le sujet du message alors qu'il est à l'écran Dis nous ce que tu veux faire exactement !
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
J'ai parfois du mal à être clair oui.
C'est bien ça: la fenêtre pour écrire un message est bien affichée à l'écran. En fait pour une application particulière nous avons besoin d'envoyer un mail avec un sujet précis qu'il est difficile de retenir car il s'agit de caractères spéciaux. Donc au lieu de le retaper à chaque fois, ils souhaiteraient avoir la possibilité de l'écrire directement en cliquant sur une icône par exemple. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 351 ![]() |
Code :
Tu retournes dans Outlook, avec un clic droit sur les barres d'outils, personnaliser. Tu ajoutes une barre d'outils. Tu choisis commande, Macro et tu prends la macro que tu viens de faire. Tu va avoir un bouton que tu peux modeler comme bon te semble. C'est tout. Tu peux même ajouter le destinataire si c'est toujours le même
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Parfait, ça marche nickel, merci beaucoup!
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Hop, j'en rajoute une couche:
Comment faire pour que cette macro se lance alors que je suis déjà dans une fenêtre de création de message pour que le sujet ajouté en cliquant sur l'icône s'ajoute à celui qu'à écrit l'utilisateur? Exemple: j'écrit "Toto" dans l'objet, je clique sur l'icône et il se rajoute à la suite "Bonjour". J'ai tenter de modifier celle existante mais étant quelque peu... nul dans ce domaine, je n'arrive pas à avoir le résultat recherché. |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 643 ![]() |
salut
Si tu n'as pas encore trouvé la réponse : Code :