|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
J'ai réussit à installer Virtual Box sur un système Linux. J'ai cependant une petit question: sur quel partition est stocké le lecteur virtuel? /? /home? Merci de votre réponse. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 645 ![]() |
bonsoir,
/home/xxxxx/.VirtualBox c'est la que sont socke les disques virtuels. a+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 167 ![]() |
Bonjour ;
Je trouve un probleme lors de l'installation de VertualBox sous suse 9. le systeme me donne le message suivant : ***************************************** Verifying archive integrity... All good. Uncompressing VirtualBox for Linux installation..... VirtualBox Version 1.3.2 (Sun Jan 14 15:25:08 CET 2007) installation Please install the header files for your current Linux kernel. Problems were found which would prevent VirtualBox from installing. Please correct these problems and try again. ******************************************** de l'aide svp je voudrez savoir comment rechercher les modules du kernel sous suse |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 167 ![]() |
Veuillez me communiquer la ^procedure d'installation des headers et tous les fichier qui m'empechent d'installer Virtual Box sous Suse 9.1
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 645 ![]() |
bonjour,
il te suffit d'installer le kernel source conrespondant au kernel de ton noyau $uname -r a+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com