Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Linux > Distributions > Ubuntu
Ubuntu Vos questions sur les distributions Ubuntu et dérivées (Kubuntu, Xubuntu... )
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 07/06/2007, 16h16   #1
Membre à l'essai

Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant

Informations forums :
Par défaut [KUBUNTU] Liste de problèmes avec Feisty Fawn

Bonjour,
Je dispose d'un ordinateur portable Packard Bell EasyNote MV85-100 TV et de la version Kubuntu Feisty Fawn.
J'ai déjà lancé un topic sur mon problème de son, non résolu à l'heure actuelle (à l'époque j'étais sous Edgy, mais rien n'a changé depuis feisty).

Voici donc la liste de mes autres problèmes :

- Mon PC ne s'éteint pas tout seul (lorsque je fais "arrêter", la barre de chargement Kubuntu se bloque quand elle est pleine, et je dois appuyer sur power pour tout éteindre...), mais "redémarrer" fonctionne correctement.

- Le scroll de mon touchpad ne fonctionne pas (pas très important vu que j'utilise ma souris)

- Je n'arrive pas à régler ma résolution à 1280*800 (celle de l'écran), enfin c'est mon impression vu que les images sont toutes trop larges. Pourtant, le fichier xorg à l'air bien configuré, mais le menu K m'indique dans l'onglet moniteur une résolution de 1024*768, que je ne peux passer à 1280*800.

J'ai lu plusieurs topics de gens possédant un packard bell proche du mien avec EXACTEMENT les mêmes problèmes (y compris le son, mais pas la résolution apparament), mais aucune solution n'était proposée ou ne fonctionnait.

Merci de votre attention !
madmox est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 11/06/2007, 22h37   #2
Membre à l'essai

Étudiant
Détails du profil

Informations forums :
Par défaut heuuu

Je n'ai peut-etre pas été très clair, mais en fait j'attends quand-même des réponses à mes problèmes...

Le problème du son est résolu, mais pas l'arrêt de la machine ni la résolution... Le scroll n'est pas important.

S'il vous plaît aidez moi !!
madmox est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 21/06/2007, 16h47   #3
Membre régulier

Étudiant
Détails du profil

Informations forums :
Hello !
Citation:
Envoyé par madmox
- Mon PC ne s'éteint pas tout seul (lorsque je fais "arrêter", la barre de chargement Kubuntu se bloque quand elle est pleine, et je dois appuyer sur power pour tout éteindre...), mais il "redémarrer" fonctionne correctement.
J'ai le même problème mais on ne peut rien y faire. Il s'agit d'un bug qui provient de la distribution en elle même, il a été signalé sur le forum de kubuntu-fr au lancement de feisty mais puisqu'il n'est pas vital, j'ai pas trop suivi.

Tu trouveras sans doute plus d'explications (et peut etre une solution) sur le site fr
Wharenn est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h25.

Partenaires

Hébergement Web