|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Étudiant Inscription : mai 2007 Messages : 66 ![]() |
Bonjour,
Je dispose d'un ordinateur portable Packard Bell EasyNote MV85-100 TV et de la version Kubuntu Feisty Fawn. J'ai déjà lancé un topic sur mon problème de son, non résolu à l'heure actuelle (à l'époque j'étais sous Edgy, mais rien n'a changé depuis feisty). Voici donc la liste de mes autres problèmes : - Mon PC ne s'éteint pas tout seul (lorsque je fais "arrêter", la barre de chargement Kubuntu se bloque quand elle est pleine, et je dois appuyer sur power pour tout éteindre...), mais "redémarrer" fonctionne correctement. - Le scroll de mon touchpad ne fonctionne pas (pas très important vu que j'utilise ma souris) - Je n'arrive pas à régler ma résolution à 1280*800 (celle de l'écran), enfin c'est mon impression vu que les images sont toutes trop larges. Pourtant, le fichier xorg à l'air bien configuré, mais le menu K m'indique dans l'onglet moniteur une résolution de 1024*768, que je ne peux passer à 1280*800. J'ai lu plusieurs topics de gens possédant un packard bell proche du mien avec EXACTEMENT les mêmes problèmes (y compris le son, mais pas la résolution apparament), mais aucune solution n'était proposée ou ne fonctionnait. Merci de votre attention ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Étudiant Inscription : mai 2007 Messages : 66 ![]() |
Je n'ai peut-etre pas été très clair, mais en fait j'attends quand-même des réponses à mes problèmes...
Le problème du son est résolu, mais pas l'arrêt de la machine ni la résolution... Le scroll n'est pas important. S'il vous plaît aidez moi !! |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : juin 2006 Messages : 83 ![]() |
Hello !
Citation:
Tu trouveras sans doute plus d'explications (et peut etre une solution) sur le site fr |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com