|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : avril 2007 Messages : 165 ![]() |
quand talend essaye de se mettre à jour,
il se blocke et signale le msg suivant: Eclipse RCP Patch 1 for 3.2.2 (3.2.2.v20070330_322) requires feature "org.eclipse.rcp (3.2.2.r322_v20070104-8pcviKVqd8J7C1U)". c'est bizarre, j'ai eclipse sur ma machine de plus Merci PMS |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 109 ![]() |
Bonjour,
J'ai le même problème et j'ai essayé d'installer "eclipse-SDK-3.2.2-win32(2).zip" mais ça n'a rien changé.... En plus comme je suis en mise à jour automatique il me demande de mettre à jour toutes les 5 min, après il me demande de redémarrer talend et quand il redémarre il veut encore refaire les mises à jour. c'est stressant! Charlotte |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : avril 2007 Messages : 165 ![]() |
Citation:
SLT Charlotte, j'ai installer Eclipse, J'ai telecharger la tte derniere version de TOS, je travaille dessus et c'est bon. bncourage a toi aussi Voila PMS |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
salut,
ok et bien il y a une solution alors! j'ai déjà eclipse d'installer mais il faut surement une version plus récente. J'ai la version eclipse 3.2.1 Tu as installé quoi toi? |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 26 ![]() |
Citation:
essaye avec la version eclipse-SDK-3.2.2, et dis moi si c bon? voila le lien du telechargement: http://www.eclipse.org/downloads/ bn chance merci PMS |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
Je suis passée à la dernière version de Talend la 2.1.0 M2 et je n'ai plus de soucis, alors je vais rester avec cette version. Merci à tous. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 7 ![]() |
Vous pouvez désactiver les mises à jour automatiques dans
Menu Preferences > Item Install/Update > Automatic updates et là décochez "Automatically find new updates..." Vous n'avez pas besoin de télécharger Eclipse en plus de Talend. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com