|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 164 ![]() |
Bonjour à tous
J'ai installé une FC6 comprenant JAVA 1.4.2 Dernièrement, j'ai installé NetBeans 5.5.1 incluant JAVA 1.6.0 (même version installé sous winedaube). J'ai réalisé une applic JAVA sous Win32 et tout est OK. Je prends mon .jar sous Linux et ça ne part pas parce que la version de JAVA n'est pas la bonne dans le shell : or JAVA 1.6 est bien installé dans /opt/ Comment changer le chemin de JAVA pour que la version 1.6 soit prise en compte par defaut? Merci d'avance Pascal |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
Il faut régler certaines variables d'environnement pour qu'elles pointent sur le bon répertoire. Elles doivent s'appeller $JAVA_HOME ou quelque chose dans cet esprit-là. L'autre solution, c'est de trouver une mise à jour du paquet Fedora de Java pour passer en Java 6.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 164 ![]() |
Merci de répondre aussi vite
La seconde solution me semble bien Où peut-on trouver ce package? RPM? Pascal |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() |
Il y a normalement des outils de gestion des paquets fournis avec la distribution et notamment de quoi mette à jour lesdits paquets. Il faut regarder dans la documentation fournie et/ou fouiller dans les menus, normalement, ce ne sont pas des trucs spécialement cachés.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 2 ![]() |
images11.jpgcomment travail avec java sous unix
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() |
sinon dans ton .profile ou ton .bashrc (selon ton shell) tu specifie ta variable d'environnement $JAVA_HOME ça devrait le faire normalement
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com