|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 595 ![]() |
Bonjour,
j'ai un petit service à demander, et peut etre des ames charitables m'aiderons. J'ai un logiciel qui présente les résultats d'experience de recherche des labos, et je dois y mettre de la couleur et de la "joie". Alors j'ai essayer des trucs, et 20 ans après j'y suis encore. Les pages sont en HTML et reliées à une CSS pour la couleur les fontes etc... En faites je verrais bien plusieurs présentation possible dans mon logiciel pour satisfaire aux différents gout (surtout ceux des filles Donc si quelqu'un a du talent et veux y passer 30 min sous Marcromedia je peux lui envoyer 2 - 3 exemples de structures et la CSS actuelle. Merci et peut etre à charge de revanche (je suis dev JAVA) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : août 2006 Messages : 943 ![]() |
Essaye de joindre un ZIP a ton prochain post, j'y jeterais bien un coup d'oeil...
Veni Vidi Vici ------------------------- Mes articles : developpez.com ou bien vbview.net ------------------------- Et SURTOUT ne pas oublier la bible PHP : --> php_manual_fr.chm!!! Et aussi : --> pear_manual_fr.chm!!! Ou encore : --> Les tutoriaux & cours PHP de Développez.com ------------------------- |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
Et voici le travail.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : août 2006 Messages : 943 ![]() |
Ok, je vais jeter un coup d'oeil ce soir ou ce WE, je te tiens au courant !!!
Veni Vidi Vici ------------------------- Mes articles : developpez.com ou bien vbview.net ------------------------- Et SURTOUT ne pas oublier la bible PHP : --> php_manual_fr.chm!!! Et aussi : --> pear_manual_fr.chm!!! Ou encore : --> Les tutoriaux & cours PHP de Développez.com ------------------------- |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
Sympa;
|