|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 110 ![]() |
salut mes amis
j'ai un pc portable de type acer 1640 , si je fais panneau de configuration/systéme/gestionnaire périphérique je trouve un élément non reconnu qui est " modem device on high definition audio bus" qu'est ce que c'est ? ET comment puis je récuperer son pilote(oû) ? merci de répondre |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Regardes sur cette page ...
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 110 ![]() |
Merci Mais Je Me Perd Dans Ce Site Et Je Le Connais
Je Veux Bien Aller Directement Au But Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Ok...
La page est prévue pour les Acer 1640z Series. Partie Drivers and Utilities : Le premier menu déroulant correspond aux pilotes Le second menu déroulant correspond aux utilitaires Dans le premier Menu, tu sélectionnes le pilote que tu désires et cela lancera le téléchargement. Vue ton premier post, on peut penser qu'il manque le pilote de ton modem. Il faut donc récupérer les FoxCom Modem Driver 7.31.0. J'ai supposé que tu étais sous WinXP...
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com