|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : avril 2007 Messages : 114 ![]() |
Bonjour à tous,
Je cherche à faire un cv original et j'ai pensé à y faire figurer un effet optique (illusion optique). ![]() Plus précisément je cherche une image qui resemble à ![]() avec le même style d'effet que la précédente image. Alors si vous avez une (ou plusieurs) adresses ou trouver ce genre d'images, je vous remercie d'avance. Ou si vous avez des exemples vraiment originaux de cv je suis preneur. ++
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 8 743 ![]() |
si tu n'es pas un graphiste, oublie-ça pour un cv...
"Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle". Consultant indépendant. Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie. C, Fortran, XWindow/Motif, Java Je ne réponds pas aux MP techniques |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Laure Consultante en Business Intelligence Inscription : avril 2007 Messages : 990 ![]() |
Pourquoi tu veux faire un CV avec un effet d'optique ?
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2006 Messages : 4 222 ![]() |
Pareil je déconseille totalement ce genre de chose pour un CV surtout si c'est pour postuler pour une SSII qui est un milieu plutot et très conservateur.
Même pour une boite de pub je ne mettrai pas des trucs aussi "flashy" Par contre tu peux mettre une vidéo qui te mette en scène et tu décris tes expériences passées |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
en fait j'aurais bien vu mon cv avec en fond, mais très discret, quelque chose évoquant l'informatique.
Quelque chose qui ressemble un peu au "défilement de code" de matrix, avec un petit effet qui donne l'impression que ça bouge
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Laure Consultante en Business Intelligence Inscription : avril 2007 Messages : 990 ![]() |
Salut,
je ne suis pas sûre que tu puisse trouver quelque chose de ce style qui soit discret et ça risque de trop charger ton CV si tu met une image en fond...
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Mais si j'ai l'image, après je peux joué sur la luminosité
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
Tu as déjà fait un test avec une autre image que celle que tu veux (une du même style ou autre) ?
Même si elle est en filigrane je ne suis pas sûre que ca soit bien, et puis si tu diminue la luminosité es-tu sûr que l'effet d'optique se verra encore ? Ce qui serait bête c'est qu'en regardant ton CV l'oeil soit attiré vers l'image et du coup que ca soit moins facile pour lire ce qu'il y a vraiment d'écrit dessus...
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : août 2006 Messages : 3 196 ![]() |
Kia,
Oublie ça. C'est le genre de "truc" qui dirige directement vers la poubelle.
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : janvier 2004 Messages : 7 414 ![]() |
t'as essayé les messages subliminaux dans les cv ?
00
|
|
|
#11 |
|
Membre du Club
Bon apparemment c'est pas une bonne idée
Merci d'avoir pris le temps de répondre ++
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 316 ![]() |
La première image fait bien mal à la tête, du coup le RH sera bien sonné..
00
|
|
|
#13 |
![]() ![]() Pierre CabocheInscription : octobre 2005 Messages : 2 197 ![]() |
Si c'est pour travailler dans une SSII, met plutôt: "je travaille 13h par jour, 6 jours par semaines, je suis mobile, j'accepte de faire plusieurs centaines de kilomètres par jour avec mon véhicule personnel et je ne demande qu'1/3 de SMIC par mois et des tickets restau (négociable)", ça sera plus efficace.
|
|
|
#14 | |
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 288 ![]() |
Citation:
"La haine seule fait des choix" - Koan Zen "Il ne faut pas être meilleur que les autres, il faut être meilleur que soi." Albert Jacquard "Ceux qui savent où ils ont posé leur parapluie ne sont pas alcooliques." - pgibonne. Faites du Prolog, ça vous changera les idées ! Ma page Prolog Mon avatar : Intérieur avec jeune femme de Vilhelm Hammershoi |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com