|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 65 ![]() |
re,
j'ai un fichier swf qui en appelle d'autres. J'ai donc inclu un composant progressbar pour suivre le chargement. Alors j'ai un problème. Déjà au niveau local la barre marche une fois sur deux. C'est à dire que le chargement se fait bien dans tous les cas mais la barre n'avance pas forcément toujours... En gros parfois elle reste à 0% et le fichier s'affiche lorsqu'il est chargé... L'autre problème c'est lorsque je met ça en ligne, cette fois la barre ne marche plus du tout, elle reste tjrs à 0... Ai-je oublié qlq chose dans mon code ? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Inactif
bonjour a tous,
Citation:
A tu essayé dans l'ide de flash de controller la bande passante ? Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
pas bete...
Effectivement en testant en ligne ça à l'air de fonctionner maintenant... PAr contre j'ai un souci... En fait dans mon onloadinit je demande au swf chargé de se placer à un endroit précis sur ma scène et de se redimensionner... Il se trouve que le fichier s'affiche sur ma scène dans sa taille initiale avant que la progress barre soit à 100%... Lorsque la barre arrive à 100%, le swf se cale impec et se redimensionne... Comment faire pour que le fichier chargé ne s'affiche QUE lorsqu'il est bien placé et redimensionné. Là, du coup ça fait un truc pas net, le fichier chargé s'affiche pendant 1/2 sec. pas au bon endroit te pas à la bonne taille... Je me demandais si quelque chose devait figurer dans le onloadcomplete? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
tu devrai essayer la propriété _visible de la class moviClip pour cacher le movieclip lors du chargement, et de le rendre visable apres chargement..
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
merci bien j'suis vraiment bete je n'y avais meme pas songé....
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com