|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
Pas très maline j'ai voulu mettre un mot de passe utilisateur et un mot de passe administrateur à l'une de mes bases. En fait j'ai du faire une mauvaise manip car maintenant c'est toutes mes bases access qui sont verrouillées mais que sur mon ordinateur! De plus j'ai tenté tous les comptes et mots de passe possibles, j'ai aussi essayé rien partout et administrateur, rien n'y fait! Je ne sais plus comment faire! Merci de votre aide. Aline |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut,
Tu as donc mis un mot de passe sur l'utilisateur Administrateur. Ouvre une base avec en utilisateur : Administrateur et le mot de passe celui que tu as défini. Ensuite tu supprimes le mot de passe. pour ce qui est de la mise en place de la sécurité : ce tutoriel à lire.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
Merci
J'ai déjà tenté tous les mots de passe possibles et aucun ne fonctionne. En fait j'ai pas du terminer correctement la mise en place des mots de passe et fermé ma base sans avoir fait tout ce qu'il faut je pense. Mes bases de données sont toutes accessibles depuis les autres ordinateurs du reseau interne si je les partage mais moi sur mon ordi pas moyen! Je ne peux même pas ouvrir une base qui n'est pas sur mon ordi, j'ai bloqué l'ouverture de toute base! J'ai trouvé des outils pour retrouver les mots de passe perdus mais aucun ne fonctionne pour Access 2007! Des fois je suis vraiment nulle! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2005 Messages : 809 ![]() |
Salut,
Une petite idée en passant, Sauvegarde ton system.mdb et et copies celui d'un autre poste à sa place (fais attention aux version d'access)
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2005 Messages : 809 ![]() |
System.mdw
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() |
AHHHHHHHHHHH
Ca marche toujours pas j'ai même été jusqu'à virer ce fichier mdw car personne d'autre que moi n'en avait! C'est la loose! En fait j'ai pas de problème dans les autres versions d'access mais pas moyen de bosser avec 2007 sur mon poste il bloque les mots de passe et les comptes! J'ai aussi essayé de désinstaller et reinstaller access 2007 rien à faire... AYUDO! merci |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 095 ![]() |
Citation:
Si tu es seul(e) à utiliser 2007 dans ta structure passe en mode compatible: Clic sur le gros bouton rond (logo 2007) clic Options Access Format de fichier par défaut : la version utilisée dans ton entreprise. Pour reconnaitre un version 2007 le suffixe est accdb au lieu de mdb. Pour les autres versions d'access il me semble que sans mdw c'est difficile d'ouvrir quelque chose puisque la sécurité est TOUJOURS active. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com