|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 13 ![]() |
bonjour
quelqu'un pourrait'il m'aider, svp?? j'ai créer un formulaire html, avec un champ "nom", et je voudrais que l'utilisateur ne puisse accéder à la suite du site que si le nom saisi est dans la base de données, sachant que "administration" est une table de celle-ci. j'aimerais créer un script php du genre: if ($_REQUEST['nom']) not in administration print'erreur de saisie'; else ... mais je ne sais pas comment faire pour que cela fonctionne !!!! merci d'avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 39 ![]() |
Il te faut faire un espace connections pour tes inscrits est restreindre l'accès de tes pages, mettre un code de type
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
je ne vois pas très bien ce que tu veux dire, tu pourrais me réexpliquer, stp?
merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Futur Membre du Club
si tu veux restreindre des pages ces uniquement pour données acces à des personnes inscrite, donc dans ta base de données...
Sinon ça sert a rien tu dois juste créer un formulaire d'identification du style: Code :
Code :
je sais c'est pas facile. |
||||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
ben uè
en fait moi j'ai créer ce formulaire: Code :
mais $_SESSION, ça représente quoi au juste? car moi j'ai un message d'erreur qui s'affiche. |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
je comprend pas ton truc. On est bien d'accord ton client est inscrit dans ta basse de donées avant de vouloir acceder a ta page? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
l'utilisateur ne saisit son nom que sur le formulaire.
oui l'utilisateur est présent dans la base de données avant l'envoi du formulaire. mon erreur est "session_start();" sais-tu de quoi ça vient? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com